Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENTTTTTT!!! SVPP LES FILLES
J
7 mai 2012 11:58
Salam A3leicoummmm! C'est la catastropheee... Je me marie ce week end Incha'Allah et je viens d'apprendre que ma nekacha ne pourra pas venir la veille car elle part en Algérie pour le décès de sa cousine...crying(
Alors SVPP C SUPER URGENTTT! Si vous connaissez des nekacha de Saint-Etienne (42) ou les alentours même en Rhone-Alpes qui pourraient être dispo pour ce week-end FAITE MOI SIGNEEEE SVPPPPPZenZen
T
7 mai 2012 12:09
voilà ce que j'ai pu trouver ma belle [www.espace-oriental.fr]

bon courage tiens moi au courant biz
J
7 mai 2012 12:35
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
voilà ce que j'ai pu trouver ma belle [www.espace-oriental.fr]

bon courage tiens moi au courant biz

Merci Tikchibila, elles ont pas laisser leurs num ni n'adresse mail ou site web... j'ai quand meme envoyer des devis en espèrant avoir une réponse très rapidement!
Je suis au bout làsad smiley jsais pas quoi faire !! Depuis ce matin j'appel d'autres nekacha.. ms sans réponses! Je rappelerai cet aprem Inch'Allah..
b
7 mai 2012 13:04
salam ma soeur,

J'ai trouvé sur fb une nana qui est nekacha apparemment, je t'envoie ses coordonnées fb par MP
b
7 mai 2012 13:09
ah sist'as pas fb, je viens de trouver son num (jte l'envoie en MP tjr). elle se déplace et elle peut faire des forfaits si jamais vous êtes plusieurs à en faire. elle faut aussi chignons apparemment.
tien nous au courant, biz
f
7 mai 2012 20:10
ma belle tu peux aller au hammam a roanne c'est un spa ect et il y a une nekacha
contacte les elle fait de jolie chose avec paillette etc
bisous
7 mai 2012 20:28
slm, une nekacha sa se trouve facilement , ne t'inquiètes pas.
l
8 mai 2012 14:06
salem, sinon va voir sur facebook il y a fadoua nekacha et creations, elle fait des choses très jolies et tres abordables niveau prix meme avec des pailettes. Je pense qu'il y aura pas de soucis pour elle, je l'avais prise pour mon fiancaille. bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook