Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent visa rabat!!!!
b
27 novembre 2008 11:24
urgent svp pour ceux qui dependent de rabat
le service visa nous demande copie intégrale du passeport du conjoint francais!!!
et ensuite ils pourront remettre le visa
sur leur site a aucun moment ils nous demandent ce document
du coup je ne sais pas comment faire il faut que je m'adresse à ma mairie pour faire cette copie??
merci de votre aide
j
27 novembre 2008 13:25
-+bonjour
ben tu n as k as fotokopié ton passeport de la premiere page a la dernière et de l envoyer c est tout.tu n as besoin ke d une fotocopieuse.
e
27 novembre 2008 13:32
oui,moi j'ai la meme demande,photocopie de toutes les pages du passeport du conjoint français + cni.car ils veulent toutes les pages des visas.
a
27 novembre 2008 13:38
oui les pages du passeport conjoint francais sont demandés qt on veu obtenir le visa
scane toute les pages ton pass et envois les via MSN ou autre moeyn a ton conjoint au maroc, cé vite fé
Good Luck
b
27 novembre 2008 14:32
tu crois que cela va passer???
je vais les envoyer cet apres midi par mail a ma femme
merci par avance de ton aide...
tu as vecu la meme experience?
e
28 novembre 2008 10:40
bonjour,
pkoi pas,de toutes façons,c'est des photocopies qui sont demandées,pas l'original,puisqu'on ne peut pas le laisser notre passeport.tiens nous au courant!bonne chance pour le rdv
j
28 novembre 2008 12:44
bjr
je parle en connaissance de cause.scane et envoie par msn.au maroc on n aura ka imprimer.mon mari l a fait et je sss en france mnt.le consulat ne demande pas a voir les originaux de l autre partie.mais scane tout mm si c vide.
b
28 novembre 2008 13:21
merci à vous
ca y est j'ai envoyé par fax au service des visas et par mail à mon epouse
et du coup elle s'est présenté avec cette photocopie de TOUTES LES PAGES de mon passeport!!!!
incroyable!!!

maintenant hamoudillaj ca devrait etre bon,puisqu'ils ont pris son passeport et lui ont remis un recu...
elle doit se présenter mercredi...
est ce que le recu signifie que le visa est ok????ou pas...
on stresse encore... franchement on est à bout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook