Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Urgent: Tyafer à Rabat/Salé
l
26 janvier 2012 12:27
Bonjour les yabis

Je suis entrain de préparer le point de dou3 et w7elt f tyafer.
J ai fait un tour a almanal et lemdina et j'ai pas beaucoup apprécié!!
Est ce que vous avez une idée sur de bons tyafer a rabat? aussi si vous avez une idée sur les prix?

Merci d'avance pour votre aide
Je vous aiiiime <3
b
26 janvier 2012 17:11
Bonjour LILAT L3om,
j'étais qu'une lectrice de ce forum puisque je prépare mon mariage et j'ai pu m'inpirer bcp de choses via mes lectures.
je viens de m'inscrire car avec le boulot, il me reste plus du temps pour me connecter.
voilà, y'a un traiteur à kénitra SOUIRI, il a de très beaux tyafers tous neufs, c'est très jolis, tu vas pas regretter si tu partiras le voir, je suis exigente et j'aime que tout soit beau et organisé pour ma fête, et kénitra n'est pas très de salé, tu trouveras des tyafers de luxe.
allah ikemel 3lik belkhir
l
26 janvier 2012 17:24
Allez rbatyat et Slawiyat . A vos claviers mes chères. Est qu'il y a parmi vous des yabi qui ont déja réservé de beau tyafer??
s
26 janvier 2012 17:47
je crois qu il ya dar fakiya à hay ryad mais c est un peux chére
p
26 janvier 2012 23:40
Coucou ma chérie lah y kamal 3lik bikhir oui il y'a un chocolatier qui vient de s'ouvrir a AGDAL c CHOCO FETE ils ont de très beaux tyafer rapport qualité prix extra genre 500dh le tayfour avec décoration o 3ad pour le chocolat c du chocolats belges a 420dh le kilo.
p
27 janvier 2012 00:17
Voila l'adresse et le numéro de tél :

CHOCCO FETE : adresse avenue de France,28 rue TOUBKAL AGDAL RABAT Tel fixe : 0537681800
S
27 janvier 2012 00:55
Kayna hta Fakia à hay riad plus exactement à Mahaj Riad , ils ont de beaux trucs , j 'ai vu juste à travers la vitrine

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook