Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent!! salon de coiffure sur casa
s
3 avril 2008 00:34
salut les filles!
3andi drib sda9 la semaine prochaine inchallah, et j'ai pas toujours trouvé le salon où je vé me coiffer et tous le reste??!!!
Avez vous une idée?
je veux une belle coiffure et un maquillage naturel.
SVP aidez moi! c urgent
mon budget est de 1000,00 dhs
chui sur casa
merci à toutes!
j
3 avril 2008 11:01
bjr s smara,

je te recommande d'aller chez Mus chez Jean Marc K, et dis lui que tu es invitée, c'est à 800 dh. Sinon assure toi que c'est bien lui qui va te maquiller et te coiffer.

Sinon tu px voir aussi monalisa.
s
3 avril 2008 11:29
je te recommande monaliza!!
felicitations et allah yekemlle bilkhri
y
3 avril 2008 11:44
simara!
t sur de monalisa!JMK n'est il pas mieux(j m base uniquement sur les témoignages d yabi)...
s
6 avril 2008 19:29
salut jihad!
merci de m'avoir répondu
où se trouve le salon de jean marc k? tu me files l'adresse stp!!
ce tarif de 800 dhs, comprend aussi la cire, manicure et pédicure???
et comment je pourrais reconnaitre had mustapha, je conné pas!
moi je vx faire un chignon, wach kaydirhom meziane???
stp rpds moi c trés urgent!!
j
7 avril 2008 10:40
coucou,

les 800 dh ne comprennent que la coiffure et maquillage sinon c'est un brun hyoper moche, de tte manière demande mus à l'accueil. Sinon appelle déjà au 022941084 pr voir si c lui qui maquille et coiffe les invités ou pas.
j
7 avril 2008 17:58
salut s smara allah ykemel alik blikhir, andek drib sda9 le 12 avril?? si c'est le cas mustapaha à deja bcp de mariées ce jour la. j'ai deja été le voir y'a une semaine et il m'a dit que c'etait plein alors j'ai opté pour un maquillage coiffure chez carita 700dhs, vu qu'ils n'ont pas de forfait pour les fiancailles et pour les mariees je pense que c'est 3500dhs je ne sais pas ce que ca va donner mais on verra bien winking smiley
au fait moi aussi andi kmalet l3tia le 12

NB: pour les 800 dhs de JMK ca comprend juste coiffure et maquillage pour invités et pas pour des fiancailles ou dribes sda9 il a un autre tarif, je pense que c'est 2000dhs.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook