Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Salle sur Orléans
S
6 mars 2013 16:53
Salam aleykoum everybody !

Je cherche une salle pour mon mariage qui aura lieu le 11 mai in sha Allah sur Orléans et les alentours ! Si quelqu'un a des numéros et des adresses de salle qui serait susceptible de m’intéresser je les prends avec plaisir !! On a contacté les mairies mais les salles qu'elles proposent sont toutes prises pour cette date là ! Maintenant je cherche chez les particuliers et les professionnels.

Merci d'avance et bonne chance aux autres futures mariées, surtout celles qui sont dans le même cas que moi mdr

Salam
a
6 mars 2013 18:49
désolée ma grande suis pas Du coins je ne peux malheureusement pas t aider. Par contre ne réserve pas les autres prestataires tant que t as pas assurée ta salle !
S
6 mars 2013 19:58
Merci pour le conseil, c'est sur j'ai pas le choix et ça me bloque tout c'est stressant !!
a
7 mars 2013 00:09
je pense le mieux c' que tu t éloigne un peu genre plus de 40 km dans la campagne ! Y a que comme ça que tu pourras trouver je pense. Essaies direction tours Blois et évite le nord d Orléans plus tu t approches de Idf plus ça va être compliqué je pense
S
7 mars 2013 10:49
Merci beaucoup pour les conseils j'en parlerais à mon futur =D
S
8 mars 2013 18:33
Personne n'a de contact ?
S
17 mars 2013 01:36
Bonjour

Désolle, je suis aussi en train de chercher une salle.. Tu peux me donner la liste que tu as deja essayer.. moi c'est pour septembre/octobre, peut etre j'ai la chance...

Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook