bonjour, je recherche un endroit idéal pour un couple le 31 décembre en sachant k'on voudrait aller a 0h a la tour eiffel! alors ceux qui sont sur paris si vous pourriez me donner des conseils en sachant que je veux un endroit pas cher ou gratuit et sympa...
serpilou a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > je recherche un endroit idéal pour un couple le 31 > décembre en sachant k'on voudrait aller a 0h a la > tour eiffel! > alors ceux qui sont sur paris si vous pourriez me > donner des conseils en sachant que je veux un > endroit pas cher ou gratuit et sympa...
serpilou a écrit: ------------------------------------------------------- > merci arabella et dit moi tu peux me donner > l'adresse >
je me permets de répondre à sa place. c'est un resto libanais, y 'en a un boulevard des italiens à opéra je ne sais pas si c'est de celui-là qu'elle parle. par contre, je ne sais pas s'il est halal ou pas, mais bon Allahou a3lam.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
serpilou a écrit: ------------------------------------------------------- > dit donc personne connait des endroits > sympatik!!sinon vous fait koi comme soirées si > vous aller pas a paris
une réponse parmi d'autres :
nous restons bien au chaud chez nous à zapper d'une chaine à l'autre
on n'est pas obligé de sortir pour aller fêter la nouvelle année dehors
Pour ce qui est de la tour eiffel à minuit, un conseil si tu veux vraiment passer une belle soirée, evites d'y aller ça finit toujours par dégénérer un moment ou un autre (trop de soulards => trop de flics), par contre vous pouvez aller voir les feux d'artifices de la tour eiffel au panthéon (vue magnifique de la bas san être bousculer) ou mieux prenez un bateau mouche une demi heure avant les coups de minuit, l'effet est assuré.
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
Nikita2006 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai reçu ce lien si ça vous interesse c'est au > cabaret sauvage : Le Réveillon des Suds > > > cabaret sauvage mdrrrr
sé pas pour nous sa mdrrrrrr tu te trompe de site
c'est des filles habillé trés sexy sé sa mdrrrrrr
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
ok je vais voir et en plus je recherche un resto libanais et c dommage les soirées sont trop chers a ce jour de reveillon... j'aurais aimer un resto qui demande pas de payer en supplement les soirées a themes
karim_92 désolée de te décevoir mais ce n'est pas ce que tu penses, Il s'y passe autres choses plus interressantes et pas mal de soirée pour les maghrébins savec des artistes assez connus (je l'ai découvert sur france 2 ou france3 je sais plus) lors d'une soirée spéciale nuit de ramadan (pendant le ramadan) et sur radio orient o lui fait aps mal de pub.