salam les filles, je cherche de façon urgente un restaurant marocain sur paris ou banlieue parisienne pour un mariage dans un mois!!j'ai 80 invités et je cherche un restaurant qui a une salle qu'on peut privatiser et décorer et où l'on peut y mettre de la musique! tout ça pour un budget raisonnable! si vous avez des bonnes adresses,donnez loi moi s'il vous plait,c'est urgent! MERCI !!!
Je te proposes ce restaurant marocain, très bien décorée typiquement marocain, je penses qu'il correspondrai à ce que tu recherches : [www.lamedina-restaurant.fr]
Salam ma belle as tu essayer de te renseigner sur la salle des fêtes dans ton quartier aupres de la mairie je sais que c pas cher par exemple celle de paris 19e cest 47€ de lheure mais je suis sur que sa va être moins cher en banlieue dans cette salle il te laic table+ chaise tu as une cuisine et apres c toi tu tocupe de la deco
salem je cherche un restouront mariage pour feter mon mariage pour 40 inviter qui sera pas cher aider moi de trouver un restouront halal poure mon mariage
Vous avez les restaurant marocain le Marrakech au mureaux dans le 78 , il font beaucoup de mariage labas , elle prend 120 personnes et ils on un très grand parking privé avec agent de sécurité et les tarifs sont pas cher du tout , vous avez même une pièces pour vous changez