Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT à propos de l'obtention visa long séjour france
A
23 août 2014 00:03
Salam tlm
J'avais rendez vous au consulat francais a rabat le 18/08/14 pour dépot de dossier de demande visa long séjour, et on m'a donné un ticket pour récuperrer mn passeport le 26/08, aujourd'hui c'est le 22 et j'ai pas encore reçu d'convocation pour la visite médicale, je voudrai savoir quand j'aurai mn visa, est-ce le jour de reccuperation du visa ou apres la visite médicale, et quand je vais passer la visite médicale et sachant que la rentree scolaire aura lieu le 03/09 ! Que ferai-je et quelle seront les démarches après le depos du dossier ? Aidez moi svp !!!
z
23 août 2014 00:20
C normal k t va chercher ton pass mais y aura pas le visa avec y aura juste une trace de ton depot de demande de visa , avec tn passe t va plut tard a ta visite ou tu va lleur montrer ton pss ensuite tu va o consulat avec klk document que t aura le jour d la visite pr deposer l pass et retourner klk jr apres pf visa inchaaalh
Pr l date de visite j croi k c plutot par sms et c px etre entre 1 semaine a 1 mois apres le 26 date de reccup de passe pr toi
23 août 2014 08:43
Bonjour
Faudra bientôt un "traducteur " pour pouvoir lire les réponses
Bonne journée
whistling smiley
A
23 août 2014 08:54
Citation
2rep a écrit:
Bonjour
Faudra bientôt un "traducteur " pour pouvoir lire les réponses
Bonne journée
whistling smiley

Le post est de la même teneur...
Je crois qu'ils se comprennent qu'entre eux whistling smiley
23 août 2014 10:51
Et pour ne pas arranger les choses, ce Forum est public, et c'est ce que certaines personnes oublient. Avec un écrit approximatif, je ne comprends pas comment on peut s'en sortir en France!

On dira peut être, "oh laissez-nous tranquille, ce n'est pas vous qui décidez au niveau de l'Administration!" C'est une façon de se consoler, mais la réalité nous rattrape toujours!
z
23 août 2014 12:11
Oohhh la la la mais vous vous calmez un peu les minous si vous etes pas contents et baeh sachez que ca m en pèchera pas de dormir. Au lieu de faire les malins et critiquer les gens donnez leurs vos reponces et laissez la lexique et l orthographe aux savants c est pas pacque vous etes aller 1 ou 2 fois en colonie de vacances que vous allez nous faire une leçon de morale (les petites roberts a 2 balles) .
Traducteur ou pas t as qu a sortir un peu de ton trou et fréquenter un peu les gens ca t apprendre de déchiffrer le langage .

Adamo j avais deja remarquer tes reponces sur d autres sujets mais la tu confirme bien mes penses . Je me permet de te dire que tes remarques tu peux bien les mettre la ou je pense
z
23 août 2014 12:12
Je pense que mon message est bien clair cette fois ci bonne lecture



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/14 12:17 par zaytouna2014.
A
23 août 2014 12:36
Citation
zaytouna2014 a écrit:
Oohhh la la la mais vous vous calmez un peu les minous si vous etes pas contents et baeh sachez que ca m en pèchera pas de dormir. Au lieu de faire les malins et critiquer les gens donnez leurs vos reponces et laissez la lexique et l orthographe aux savants c est pas pacque vous etes aller 1 ou 2 fois en colonie de vacances que vous allez nous faire une leçon de morale (les petites roberts a 2 balles) .
Traducteur ou pas t as qu a sortir un peu de ton trou et fréquenter un peu les gens ca t apprendre de déchiffrer le langage .

Adamo j avais deja remarquer tes reponces sur d autres sujets mais la tu confirme bien mes penses . Je me permet de te dire que tes remarques tu peux bien les mettre la ou je pense

J'ai toujours pas compris ce que t'entends par "la lexique que je devrais laisser aux savants". Je ne savais pas qu'il fallait être un savant pour maîtriser une langue. Pour ce faire, il suffit juste d'être "lettré", ce qui est à la portée de tous...

Sinon, c'est un forum, alors que tu le veuilles ou non, je continuerai d'inonder ce forums de mes commentaires qui ont plus leur place ici que dans mon rectum contrairement aux pseudos conseils que tu déblatères, pourtant, allègrement.

Je ne sais pas où t'as été éduquée, mais la liberté d'opinion prime ici. Ainsi, tu ne fais que me conforter dans mes positions, les gens comme toi sont toujours prompts à juger et toujours peu enclins à la critique...
Le plus dangereux n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance Bye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/08/14 13:27 par Andamo.
23 août 2014 13:15
@Zaytouna2014,

Je ne suis pas d'accord avec ta phrase : Traducteur ou pas t as qu a sortir un peu de ton trou et fréquenter un peu les gens ca t apprendre de déchiffrer le langage

Ce sont aux étrangers, de faire l'effort de s'exprimer dans la langue, du pays qui les accueillent et non pas le contraire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
23 août 2014 13:23
Citation
sos courriers a écrit:
@Zaytouna2014,


Je ne suis pas d'accord avec ta phrase : Traducteur ou pas t as qu a sortir un peu de ton trou et fréquenter un peu les gens ca t apprendre de déchiffrer le langage

Ce sont aux étrangers, de faire l'effort de s'exprimer dans la langue, du pays qui les accueillent et non pas le contraire.

Bientôt ils vont nous demander de partir si nous ne sommes pas contents! Heu
Si si, du déjà vu, Chalgoumi, blédard en chef a osé le dire ptdr
23 août 2014 14:05
Ah ah ah ah!!!!! Partir pour aller où? Ce qui est sûr c'est que je suis très heureux de rencontrer des personnes comme Sos Courriers et Andamo et d'autres personnes qui disent encore ce qu'elles pensent et les assument, même si derrière il y a des critiques.

Moi je vais continuer à crier haut et fort ce que je pense. Et je vais continuer à les assumer, que cela plaise ou non!
23 août 2014 14:23
AH zaytouna2014 je vois que tu t'exprimes bien quand tu le veux , tant mieux , parce que franchement tout le monde ne comprends pas le langage sms , moi je n'y comprends rien du tout ; alors quand quelqu'un s'exprime mal , je passe mon chemin , j'ai pas envie de me casser la tête à essayer de comprendre ce qu'il demande et c'est bien dommage pour cette personne .
texte incompréhensible = forte possible de zéro réponse .
bon week end .

ps : je m'adresse surtout à ceux qui espèrent une réponse à leur post .
z
23 août 2014 15:18
Pr info je maitrise bien d autres langues .J ai jamais dit qu il fallait parler language sms mais je comprends pas ces personnes qui sont toujours a la défensive. Si c est pour dire ce qu ils pensent oui ca se respecte et ca se discute par contre si c est pour humilier les gens non je vous arrête tous de suite.
Pour les personnes qu ont peur quand leurs demandent un jour de partir d ici: allez fouiller un peu dans votre arbre généalogique ca serais peut etre l occasion de trouver une tata zoubida ou un arriere grand pere chwalovisikoukifich mdr.
Ps: dernière intervention je court pas après le vent goood luck
23 août 2014 16:38
Il faut arrêter de se victimiser! Ça ne prend plus!

Je ne crois pas que ce qui est dit ici est pour rabaisser qui que ce soit, c'est tout juste pour faire comprendre l'urgence pour certaines personnes de faire une formation pour savoir écrire et parler convenablement le Français! Sans ce BA BA, il n'y a pas de possibilité d'avoir un travail décent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook