Citation
dianaETfianso a écrit:
salam
je prends un traitment contre mes pb de peau c comme la pillule dians 35 mais c androcur
il parait que c comme un un moyen contraceptif
svp pr être sur de pas tomber enceinte on ne c jamais ds la vie je compte la reprendre
je vais voir mon dermato cet aprem et g trop honte de lui dire
je vais aller à la pharmacie mais si je commence le traitement suis je sur de pas tomber enceinte
je vous rassure je n'ai pas eu de rapport mais on c jamais g un copain ca me fais peur !!!
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment savoir si on es enceinte ou pas ????????? je voulai prendre rdv ché la gynéco mais ya pa de place avt le moi de septembre siper
jfé comment moi ???? jvé aller à la pharmacie vs me conseillez de prendre koi ??? et de faire koi g des doutessssssssssssss !!!
Citation
dianaETfianso a écrit:
ok et ca marche comment ?????
jvé y aller cet aprém qd je reviendra tu me diraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation
dianaETfianso a écrit:
comment savoir si on es enceinte ou pas ????????? je voulai prendre rdv ché la gynéco mais ya pa de place avt le moi de septembre siper
jfé comment moi ???? jvé aller à la pharmacie vs me conseillez de prendre koi ??? et de faire koi g des doutessssssssssssss !!!
Citation
dianaETfianso a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
comment on peut envisager des relations sexuelle alors qu'on est incapable de se prendre encharge ?
Citation
dianaETfianso a écrit:
salam
je prends un traitment contre mes pb de peau c comme la pillule dians 35 mais c androcur
il parait que c comme un un moyen contraceptif
svp pr être sur de pas tomber enceinte on ne c jamais ds la vie je compte la reprendre
je vais voir mon dermato cet aprem et g trop honte de lui dire
je vais aller à la pharmacie mais si je commence le traitement suis je sur de pas tomber enceinte
je vous rassure je n'ai pas eu de rapport mais on c jamais g un copain ca me fais peur !!!
Citation
mafalda a écrit:
je comprend pas, androcure c comme pour roancutane, ton médecin te prescrit automatiquement la pilule car tomber enceinte sous androcure risque de donner des malformations des organes sexuelles chez le foetus.