Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
urgent la plilule diane 35 !!!
m
19 juin 2006 17:49
c mon endocrinologue,

androcure agit sur les hormones males/femelles ok, il m'a dit qu'en cas de grossesse sous traitement d'androcure, au moment de la formation des organes génitaux, il peut y avoir "confusion", sa donne entre autre des bb filles sans utérus ou des bb filles avec des bourses (à l'intérieur), absence d'organe reproducteur etc...
C
20 juin 2006 02:10
il est malade le medecin de prescrire ça!!!!!

c c pou traiter l'acné diane 35 suffit pas besoin de lotre traitement

et pour la fille kia posté : tu n'es pas marié vu k tu dis " mon copain et kta pas encore de rapport" je te répond nehél chitane et préserve toi, respecte toi!!!!!!Alla i dahlik!

Réfléchi avt d'agir car tu me parait un pu insouciante.
C
20 juin 2006 02:11

et pour la fille kia posté : tu n'es pas marié vu k tu dis " mon copain et kta pas encore de rapport" je te répond nehél chitane et préserve toi, respecte toi!!!!!!Alla i dahlik!

Réfléchi avt d'agir car tu me parait un peu insouciante.
C
20 juin 2006 02:11

Réfléchi avt d'agir car tu me parait un peu insouciante.
l
20 juin 2006 09:12
Citation
mafalda a écrit:
c mon endocrinologue,

androcure agit sur les hormones males/femelles ok, il m'a dit qu'en cas de grossesse sous traitement d'androcure, au moment de la formation des organes génitaux, il peut y avoir "confusion", sa donne entre autre des bb filles sans utérus ou des bb filles avec des bourses (à l'intérieur), absence d'organe reproducteur etc...

Je te remercie pour ces infos, je me suis également renseigné sur d'autres sites, et c'est décidé, je fini ma plaquette et j'arrête ... même si le souhaite d'avoir un bébé n'est pas encore d'actualité.

Merci encore
s
20 juin 2006 10:28
ta raison !!! de toute façon tout va bien je me fais trop de films hier j'avais des ballonement et direct g pensé que j'étai enceinte
ca va mieux hamdoulila
mais cette fois ci je vais me méfier !!!
mon copain aura interêt à bien se tenirrrrrrrrr sinon quoi qu'il arrive je ne le laisserai plus m'imposer quoi que ce sois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook