Voilà, j'aimerais vous posez une question s'il vous plait
Ma cousine a accouché il y a environ 4 mois et demi, et aujourd'hui elle se retrouve avec une perte de cheveux très importante, elle en est traumatisée miskina!
Alors avez-vous connu cela? et si oui comment avez-vous fait pour remédier au problème? avez-vous des recettes miracles?
J'ai accouché en meme temps que ta cousine et moi aussi je perds une quantité MONSTRE de cheveux Ca commence a me faire paniquer et limite j'appréhende a chaque fois de me les laver !
Mon médecin traitant m'a conseillé dans un premier temps de me laver les cheveux avec de l'eau tiède, car l'eau chaude "cuit" les cheveux et accèlére la chute.
Je pense consulter un dermato parce que la ça commence a m'inquiéter aussi.
J'avais une amie qui pareil perdait beaucoup ses cheveux. Je ne sais pas si c'est juste une question de temps ou si elle a pris un traitement car là elle a retrouvé la quantité de ses cheveux qui repoussent à une vitesse. A tel point qu'elle les a coupé par la suite lol.
Le mieux est en effet d'en parler à votre médecin qui pourra plus vous expliquer selon votre type de cheveux et qui pourra vous recommander le produit ou le shampoing adéquat.
Bon courage
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
salam t en fais pas, ca va passer, et tes cheveux vont repousser. il m est arrivé la meme chose, j ai eu tres peur, je les perdais par masse, en plus mes cheveux sont tres fins. hamdoullah,ca s'est arreté, et ils ont repoussé sans aucun traitement
Moi aussi j'ai des périodesoù je perds énooormément mes cheveux, je n'ai jamais ompris pourquoi, j'avais presque peur aussi de me laver les cheveux , j'a pu y remédier une fois en utilisant un shampoing de la marque Klorane, anti-chute de cheveux u'on m'avait conseillé cat avait fait ses épreuves
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
je rencontre le même probleme que vous ma fille a 4 mois et depuis une quinzaine de jours c des poignées de cheveux que e perds en plus ils st fins j'ai vu mon médecin traitant qui ma confirmé que c'etait hormonal et ma donné des gélules a prendre pdt 3 mois je viens de commencer donc on verra bien
salamalikoum pepita,oui c sur ordonance en fait le médecin a fait lordonance et ma doné une enveloppe affranchie pr envoyer lordonance accompagnée du reglement a un labo et je les ai eu au bout de 48h chez moi Voilou!jesper qe tu trouvera bonheur! Bizoux
je suis dans le meme cas que vous!!!! wellah, j'ai déjà accoucher 3x, et je n'ai jamais jamais jamais perdu mes cheveux de la sortes, moi je ne brosse meme plus cheveux, pour vous dire, j'en perds tellement que je bouche la baignoir avec mes cheveux qui tombent et qui tombent à n'en plus finir, c'est franchement horrible et effrayant, je n'ai jamais eu ça de tout ma vien et bien que j'ai une bonne touffe de cheveux, j'ai quand meme peur de' rester sans un poils sur le cailloux.
et ce que depuis 2 semains seulement et ma fille a 4 mois et 3 semaines.
Y'a un traitement qui existe c'est des comprimés ça s'appelle Cystine, j'avais déja fait une cure de 3 mois ça avait fait effet, ça coute la peau du dos, faut se le faire prescrire. Moi aussi depuis que je suis enceinte j'ai des cheveux magnifiques et je ne les perds presque pas, j'ai peur du post accouchement........
j'ai vecu la même chose que vous et ça contunue encore!!!!!j'en trouve sur mes vêtements mes robes de chambre,par terre dans la maison ,sur mon oreiller et partout partout.....et ça bouche la baignoire avec comme à dit "eaudouce5"je vous avoues que c'est affreux!!!!!mais je dit que c'est un probléme d'hormone et j'ai jamais pensé d'aller voir mon medecin!!!alors là quand je vous ai lu j'en tarderai pas d'y aller et merci d'aoir poster se sujet car j'été inquiéte aussi et j'ai pas voulu faire peur et angoisser les aures comme disent sur nos sujets!!!!!!
essaye l'huile de nigelle"habba sawedae" ou chanouge ils disentque c'est bien aussi.je viens de le lire sur un forum est c'est parmis les astuses du profête mohammad sala allaho 3alayeïh wa sallam.tu dois rinçer tes cheveux avec du citron et aprés tu applique l'huile de nigelle.
La graine de nigelle se compose d'éléments actifs produisant un effet miraculeux. Elle contient du phosphate, du fer, du phosphore, du carbo-hydrate et des essences qui forment l'essentiel de son pouvoir. Elle renferme des antibiotiques pouvant détruire tout virus, microbe ou bactérie, du carotène au pouvoir anti-cancéreux...
C'est au milieu des années quatre-vingts que la médecine moderne s'est intéressée de plus près aux vertus de la graine noire, et le principal auteur de la première étude poussée est le docteur Ahmed al-Qâdî, un médecin égyptien résidant aux Etats-Unis d'Amérique. Son ami, Cheikh Al-Zandânî, explique que le docteur al-Qâdî s'était dit : « puisque le prophète (SAW) a dit que cette “graine noire” était un remède contre toutes les maladies, c'est qu'elle doit certainement agir sur le système immunitaire qui a pour rôle de défendre l'organisme contre les maladies » Et en effet, après certaines expériences sur des sujets accusant une insuffisance immunitaire, le docteur al-Qâdî réussit à montrer que la prise de nigelle par voie orale à raison d'un gramme le matin et un gramme le soir avait la propriété d'accroître les anticorps et de renforcer considérablement le système immunitaire. Le docteur al-Qâdî en a donc déduit le rôle primordial que pourrait avoir cette graine dans le traitement du cancer, du SIDA, ainsi que toute autre maladie qui a pour cause une défaillance dans le système immunitaire. Cheikh Al-Zandânî ajoute que les résultats de ces expériences furent homologués par l'Institut américain des sciences biologiques expérimentales et que le docteur al-Qâdî fut primé pour ses recherches.
pendant la grossesse on pert preske pas nos cheveux "du aux hormones" et apres l'accouchement la chute brutale des hormones peut nous fair perdre juska 50% de nos cheveux;à savoir kil vont repousser petit à petit ensuite.
Part contre antent k'ancienne coiffeuse j'avais "prescri" a des amies une vitamines a prendre kelke mois avant l'accouchement afin de limiter les degats elle en etait satisfaites.
pour pas vous dire la mauvaise vitamine "vu kon l'a prend pendant la grossesse" je retourne a mes ancienne info et je vous dit ça vite
pour celle qi subise deja la chute je peu vous conseiller des massages de cuir chevelu pendant votre shampooing "part exemple" afin de "décoler" bien le cuir chevelu ce qui va stimuler la circulation sanguine en comencent part la nuque pour finr sur le front.biensur une bonne alimentation et voir ché votre coiffeur s'il connais des produits naturel "jsuis contre les chimik" qui sont efficase.
bon courage
sinon ça me revien la levure de bierre en comprimé mais celle-ci(je sais pas si c'est haram et si on peut la prendre pendant la grossesse)
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH*
***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH*
***DPA==30/09/09 *INCHALLAH*
QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
perdre les cheuveux aprés un accouchement c tout a fait normal il faut pas s'inquiéter. Moi j'ai accouché deux fois et a chque fois je perdais une quentité énorme de cheuveux, et aprés un certain temps ca repousse comme si rien n'en était.