Citation
Hanaa3 a écrit:
Salem suite a une vérification de papier jai été prise par la police pendant 4 h apres jai eu OQtf son delai pour un départ immédiatement puisque mon visa est expiré pandant 5 mois et il mont liber je vous demande quoi faire la jai 48h pour un recours plus le problèmes je me maris bientôt avec un français double nationalité et la police le sais maintenant car yavais des documents qui prouves que jai deposer un dossier de mariage car jai deposer ya un moi exacte et passer l'audition de mariage et il me reste juste que la mairie me fix une date pour se marier cest jours inchallah voila mes questions
Esque le recours poura etre favorable et il me prolonge la durée pour pouvoir se marier et rentrer dans mon pays apres
Esque OQtf serai un obstacles sur mon mariage si je repart pas
Et maintenant la police et la préfecture sait que je vais me marier si je part pas esque il peuvent venir me chercher le jours de mont mariage car la police a vu a quel mairie jai deposer le dossier
Voilà je vous remercie de me lire et me donner des réponses et conseils pour les gens qui se marier et avec OQTF
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Faudrait faire un recours auprès du Tribunal Administratif, c'est l'avocat qui dépose le dossier,
tu peux bénéficier d'une aide juridictionnelle à travers une association comme La Cimade .Ils ont de l'expérience dans ce domaine.Et faire le nécessaire auprès de la Marie. Dommage Qu'une
dame (Yabie) que pour reneiger et conseiller soit absente mais elle passe quand même, son Pseudo est "Sos Courriers" Toujours à Jour avec le Journal Officiel...Mais ne panique pas, sois
Zen Tout s'arrangera avec l'aide de Dieu.
Citation
arcacy a écrit:
salam
tu n aurais pas du les informer que tu te marier
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir Baliygh75,
Si si je l'ai déjà renseigner en Mp, mais apparemment mes réponses ne lui conviennent pas.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir Baliygh75,
Si si je l'ai déjà renseigner en Mp, mais apparemment mes réponses ne lui conviennent pas.