Citation
lina* a écrit:
Bonjour à vous tous,
Aujourd'hui mon dossier est bloqué au niveau de la préfecture suite à un problème de taxe d'habitation
Au moment du dépôt de dossier j'ai donné un justificatif de mon impôt sur le revenu pour 2009, 2010 et 2011 ainsi que le jutificatif de ma taxe d'habitation pour 2011 et 2012..ors il s'est avéré qu'il me manque celui de 2010. Donc le monsieur a mis mon dossier en attente en attendant que lui ramene le justificatif de 2010
Je me suis décpacée ce matin au centre des impôts pour leur demander d'éditer une nouvelle taxe d'habitation (comme il s'agit d'un oubli de leur part), ils m'ont dit que c'est impossible car ils ont plus accès aux données de 2010 de plus le délai est passé (apparemment le délai est d'une année)
Pouvez vous s'il vous plaît me donner votre avis? la préfecture peut elle présenter mon dossier?
Merci d'avance pour votre retour
Citation
lina* a écrit:
Merci pour ton retour,
C'est en examinant mon borderau fiscal que l'instructeur s'est rendu compte de l'absence de la taxe d'habitation...pour lui tant que la ligne taxe d'habitation 2010 ne figure pas sur le bordereau il peut rien faire pour moi (sachant que pour le reste tout est bon...je suis bien à jour)
Je suis bloquée et je sais vraiment pas quoi faire
Citation
lina* a écrit:
Merci pour ton retour,
C'est en examinant mon borderau fiscal que l'instructeur s'est rendu compte de l'absence de la taxe d'habitation...pour lui tant que la ligne taxe d'habitation 2010 ne figure pas sur le bordereau il peut rien faire pour moi (sachant que pour le reste tout est bon...je suis bien à jour)
Je suis bloquée et je sais vraiment pas quoi faire
Citation
loubna_38 a écrit:
Bonjour Lina*,
Comment a évolué votre dossier depuis?
Je suis aujourd'hui dans la même situation que vous décrivez. (je suis tombée sur cette discussion en cherchant une solution à mon problème).
En effet, suite à un déménagement, je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation pour une année, (j'ai reçu les suivantes). Je ne me rends compte qu'aujourd'hui en constituant mon dossier de demande de nationalité qu'il me manque la déclaration pour une année.
Je m'inquiète, sachant que ça peut constituer un motif d'ajournement. Comment avez-vous réglé votre problème?
J'espère avoir une réponse de votre part, cela m'aiderait beaucoup.
Cordialement