Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent mariage en août mais je suis perdu
L
13 avril 2024 23:11
Bonjour , comme dit dans le titre je doit me marier en août in sha الله mais je sais pas pourquoi j’ai plus envie …
D’un côté si d’un côté non .
On devrais pas penser comme ça normalement si ?
Oh lalalallaa je suis perdu que faire ?
Précisions j’ai déjà été marié j’ai un enfant et mon future mari est en Algérie .
Je le connais par une connaissance , on discute ensemble depuis 1 ans on sais déjà vu que en famille et je sais pas là je bloque …
J’aimerai des avis enfin des personnes qui ont peut être vécu ça .
Je suis indécise et du coup je ne vois que les mauvais côtés
Merci aux personnes qui échangerons avec moi
14 avril 2024 00:01
Salam aleykum ma sœur c’est difficile de répondre à ta question faudrait savoir ce qui te dérange dans ce mariage ainsi que ce qui t’a pousser à changer d’avis comme ça en tout cas je te conseille de faire beaucoup de prières de consultations afin de t’aider qu’Allah te facilites dans cette grande décision amine
M
14 avril 2024 00:28
Wa3likom Salam

Un remariage est beaucoup plus stressant qu'un premier mariage car on a encore plus peur de l'échec ou de revivre certaines souffrance.

J'espère que tu as abordé tout les sujets importants avec lui.

Après la peur c'est normal cela veut dire qu'on est saint d'esprit.

Il y a une part de tawoukel allah dans le mariage car il n'y a pas de certitude.
14 avril 2024 04:20
Salam posteuse,

Si tu n a plus envie de ce mariage suit ton intuition...abandonne...

Je ne t apprend rien...les hommes du bled acceptent tout pour arranger leur situation et faire les papiers...puis ils divorcent et vont chercher la vierge du bled car la dessus leur honneur devant la famille est très important. Trop de femmes ce sont faites avoir...

Courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook