Citation
Hasna130 a écrit:
Salam aleykoum
J'ai commander un kit de lissage bresilien a faire a la maison dhabitude tt se passe bien resultat nickel mais cette fois ci c'est ma mere qui me l'a appliquer et elle a mis TROP de produit !!
J'ai les cheveux completement gras poisseux lourds impossible de passer ma main dedans alors que d'habitude apres un lissage ils sont tres beaux et souples!
Qu'est'ce que je peux faire pr arranger ca ? Le lissage va t il quand meme fonctionner ? Ou je dois le rincer maintenant ? J'ai l'impression d'avoir fait tt ca pr rien ..
Merci pour vos reponses les filles c'est urgent
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,
Dis moi, quand tu mets une pizza au four, que t'oublies que tu la mise au four, et qu'elle crame un chouilla tu fais quoi ?
Tu la remets au four pour la recuir et la cramée encore plus ? Ou t'essais de retirer les trucs cramées ?
Je pense que la réponse est évidente ... Bah les cheveux c'est pareil (Ouai ... J'ai comparer des cheveux à une pizza ... Bref x))
Ce tu dois faire, c'est les soigner, tu coupes les pointes, tu les soignes avec différentes huiles naturel de préférence, et tu fais plus de lissage brésilien avant un bout de temps ...
Assumes ta texture naturelle de cheveux, y a rien de mieux.
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,
Dis moi, quand tu mets une pizza au four, que t'oublies que tu la mise au four, et qu'elle crame un chouilla tu fais quoi ?
Tu la remets au four pour la recuir et la cramée encore plus ? Ou t'essais de retirer les trucs cramées ?
Je pense que la réponse est évidente ... Bah les cheveux c'est pareil (Ouai ... J'ai comparer des cheveux à une pizza ... Bref x))
Ce tu dois faire, c'est les soigner, tu coupes les pointes, tu les soignes avec différentes huiles naturel de préférence, et tu fais plus de lissage brésilien avant un bout de temps ...
Assumes ta texture naturelle de cheveux, y a rien de mieux.
Citation
BlackSheep a écrit:
Bah pourquoi tu ne l'a pas fais toi même alors ?
Sinon elle t'a coûter cher le kit ?
Citation
Hasna130 a écrit:
J'ai les cheveux très long je me voyais pas le faire seule honnêtement, sinon le kit m'a couter 60e (130ml pour cheveux long) assez raisonnable
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam
Tu dois les laver dans 48heures c'est ça?
Si ça ne te dérange pas garde le comme ça c'est qu'un excès de produit
Si elle s'est bien bien applique ça va fonctionner, autaut que d'habitude je sais pas. J'espère qu'elle n'a pas fait les plaques sur le produit humide.
Citation
Hasna130 a écrit:
Oui c'est ca, merci ca me rassure ! Par contre quelques meches (3 fois rien) etaient un peu humide, ca va faire des degats tu penses ?