Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT:idées cadeaux pour le matin du SBOUHHI
s
16 juin 2008 23:06
svp , je me marierai bientot, et j aimerais que vous me donniez des idées pour le cadeau que je peux offrir à ma femme le matin du sbouhhi (le lendemain du mariage) merciiiiiiiiiiiiiii
s
17 juin 2008 11:12
une belle montre
a
17 juin 2008 11:16
oui une montre, ou bijou: gourmette ou collier (si tu remarques qu'elle porte souvent des bijoux dorées tu lui achète en or ou plaqué, si tu vois que c'est de l'argenté t'achete en or blanc, platine ou argent selon tes moyens)

normalement ça lui fera très plaisir
n
17 juin 2008 12:37
si tu ne las pas deja fait, pourquoi pas une parure, parce que je pense que tu vas acheter deja pas mal de chose pour le dfouh, donc c vrai quil ne reste pas grand chose comme idée, et surtout pas un cadeau maison !!!

une parure (selon tes moyens), boucle d'oreille, montre, bracelet, gourmette, un collier avec un pendentif ....
d
17 juin 2008 13:03
bé c vrais ce que a dis nanou tu vas donner deja bcp en dfouh; et j'approuve aussi les idees cadeaux; sinon achéte lui une voiture ou un yakht et statione le dehors et demande lui de te joindre dehors grinning smiley...
n
17 juin 2008 13:05
haaaaaaaa une belle voiture de préference, une bmw ! une audit (mdrrrrrr)

elle aime quoi ta femme ?
d
17 juin 2008 13:17
non putot une porsche caymen 911 ou carréra ou une audit t9 lamborghinigrinning smiley; raki hna ya chitana twahachteeeeeeek!!
s
17 juin 2008 13:21
Moi je pense que tu pourrais lui offrir un cadeau plus sentimental du genre une composition de photos d'elle et sa famille qu'elle pourrait emporter de partout :
- tu demandes à sa maman des photos d'elle et eux depuis sa naissance jusqu'avant le mariage (vu que tu n'auras pas encore les photos de ton mariage),
- tu en sélectionnes une douzaine en tout et fais faire le double (pour rendre les originaux à sa maman),
- et tu lui fais un joli petit album à emporter dans sa valise où elle veut!!!

Ca fait super plaisir et ça marque pour la vie!
n
17 juin 2008 13:23
tu l'emmene sans la prevenir dans un super hotel, et tu lui fais decouvrir votre chambre, avec un lit rempli de petale de rose, et une vue magnifique sur la mer, un moment à deux inoubliable, et tu en profite pour lui declarer ta flamme !!! In love

c beau lamourrrr
d
17 juin 2008 13:29
béééééé serieux a mon avis tu lui offre 2billets (un pour toi et un pour elle) d'avion pour un super bo honeymoone si tu habite au maroc destination agadir, et sinon destinantion turquie; mohme selon tes moyens..

sinon juste qques jours ds un bo hotel pour vs relaxez serais une belle idée et de s'eloigner du monde... In love
s
17 juin 2008 13:33
Ah oui, le cadeau que je t proposé, c en supposant qu'un voyage de noces est prévu!!
n
17 juin 2008 13:39
on la fait fuir ? il est ou ? revienssssssssssssss


nous les femmes !!!
d
17 juin 2008 13:43
wahna ri hdarna!!!! matekhla3ch juste des boucles d'oreils zinine ça suffit wayallah grinning smiley
n
17 juin 2008 13:44
oula un bouquet de fleurs !!!
h
17 juin 2008 14:48
oula khancha dsocar
n
17 juin 2008 14:49
h
17 juin 2008 14:58
oula un grain de sable...c'est romatique!
n
17 juin 2008 15:02
oulaaaaa un je taime !! simple / gratuit /
s
17 juin 2008 17:35
Elle en a de la chance!!!!smiling smiley

C'est bien d'yy penserIn love

Un gros calin au réveil et la serrer dans tes bras.
Ou la la la à quand mon tourIn love
h
18 juin 2008 09:52
Oui c'est ce que je pensais toute seule..c'est quand même un sacré mari prévenant qu'elle a cette demoiselle...C'est pas mon mari qui penserais à ca c'est sur!!!Ma foi mabroul alihoumWelcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook