Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent DALO
F
4 janvier 2021 18:04
Svp y a qlq un qui recu un logement par dalo ce dernier mois ca fait 6 mois qu'on attende un proposition sachant qu'on á un avis favorable et jusque a nous jrs aucun proposition mon mari travail et nous somme héberger chez son frére avec notre petit fille de 7 mois .
Merci de me repondre svp ca prende combien de temps pour la proposition de logement la région 92.
T
4 janvier 2021 18:33
Il faudrait les relancer et insister en leurs faisant
rappeler que tu es es prioritaire vu ta situation de
manque de logement et d'un bébé.
Si dans la vie tu ne demandes rien tu n'as rien.
4 janvier 2021 19:04
Ils sont censé vous proposer un logement dans les 2/3 mois max normalement, surtout dans votre situation. N'hésite pas à les rappeler.

Bon courage à vous.






Citation
Fofa485 a écrit:
Svp y a qlq un qui recu un logement par dalo ce dernier mois ca fait 6 mois qu'on attende un proposition sachant qu'on á un avis favorable et jusque a nous jrs aucun proposition mon mari travail et nous somme héberger chez son frére avec notre petit fille de 7 mois .
Merci de me repondre svp ca prende combien de temps pour la proposition de logement la région 92.
C
4 janvier 2021 19:12
Salam

Normalement tu aurais dû obligatoirement recevoir une proposition avant 3 mois maximum

Faut les appeler régulièrement et les saoûler
4 janvier 2021 23:59
Salam

Ils doivent te proposer un logement dans les 6 mois suivants l'acceptation de ton dossier, tu oeuvres refuser deux propositions et au bout du 3eme refus tu n'est plus éligible à DALO.
[www.adil93.org]
F
8 janvier 2021 07:57
Mon mari appel la mairie chaque semaine et tjr rien mais je ne sais pas qui on peux appler exactement es ce que la mairie ou la prefecteur?
Merci pr votre attention.
Citation
Temporelle* a écrit:
Il faudrait les relancer et insister en leurs faisant
rappeler que tu es es prioritaire vu ta situation de
manque de logement et d'un bébé.
Si dans la vie tu ne demandes rien tu n'as rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook