Citation
A.nissa a écrit:
Merci pour toutes vos reponses !! J'aime bien les sciences de la vie et de la terre ainsi que l'histoire géo, je voulais me lancer dans l'aeronotique mais les ecoles demandent un niveau élevé en maths et en physique et moi je n'ai que 9,5 en maths et 10,5 en physique ... La medecine ne me plait pas j'aime pas trop cette ambiance..
Citation
A.nissa a écrit:
Je pense que la medecine n'est pas faite pour moi parce que je suis consciente que les notes ne me permettront pas d'y acceder et les maths c'est vraiment pas mon truc, c super interessant quand on comprend mais des fois je me sens perdu et je lache l'affaire alors que dans les autres matieres je ne lache jamais l'affaire tant que j'ai pas compris. Merci Bergaga pour tes conseils, ton amie a fait des etudes d'ingenieur en quoi ? Amirene je souhaite faire maximum 6 ou 5ans d'etudes ca serait parfait et le plus important pour moi cest de ne pas etre h24 au travail et de delaisser mes enfants et mon mari insha Allah.. Les matieres qui m'interessent sont svt et histoire geo