Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent cherche nekacha sur avignon, pierrelatte, bollene, mornas, orange et...
i
5 août 2010 23:48
Bonsoir,

A l'aideeeeeeeeeeeeeee je suis a la recherche d' une nekacha dans ses villes et alentours merci pour votre aide si vous avez des coordonnées
s
6 août 2010 18:26
salam

je n'aie pu trouver que ce numéro 06 11 98 34 41

essaye de voir avec la negaffa de bollène 06 16 43 15 23

bon courage Zen
i
8 août 2010 13:28
ok merci beaucoup salma 84 si quelqu'un a d'autre coordonnées n'hésitez pas
a
8 août 2010 16:50
salam


tu peux téléphoner à valvolo aux negafas qui en connaissent (perso j'avais téléphoné à rachida robes des sables) et je sais que la negafa hanane de bollène le fait aussi ( [www.negafa-meknessia.com] ) mais bon méfie toi des negafates qui prétendent savoir faire, demande un book ou des photos par mail parce que la mienne je lui ai fait confiance et résultat elle m'avait complètement raté...
S
9 août 2010 16:37
Citation
anngham a écrit:
salam


tu peux téléphoner à valvolo aux negafas qui en connaissent (perso j'avais téléphoné à rachida robes des sables) et je sais que la negafa hanane de bollène le fait aussi ( [www.negafa-meknessia.com] ) mais bon méfie toi des negafates qui prétendent savoir faire, demande un book ou des photos par mail parce que la mienne je lui ai fait confiance et résultat elle m'avait complètement raté...[/quote


Salam

En ce qui concerne hanane de bollène tu peux y aller les yeux fermés c'est elle qui m'a fait mon henna et c'était tout simplement sublime vraiment magnifique très jolis dessins avec paillettes waterproof tu peux lui faire confiance.

Mabrok pour ton mariage imen.
f
1 novembre 2012 07:45
salam je voudrais savoir qui a le numéro de hanane de bollene svp
s
4 novembre 2012 10:47
salam

tu peux aller sur son site directement

negafa hanane meknassia
a
5 novembre 2012 11:02
Salem Imen et les filles,

Tu as Soumia d'Avignon : 06.98.22.60.47 ou 04.88.07.00.74
et Hanane de Bollene c'est : 06.13.78.42.33

Tu te marie quelle date? et sans indiscétion, tu es d'ou? je suis aussi de la région. on peux s'aider pour les prestatiares.
Tu as trouver ton orchestre ou dj??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook