Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent carte identité périmé
K
17 juin 2023 20:31
????
Ce site commence à m’inquiéter sérieusement !???
Citation
perdue66 a écrit:
Mets des tongs ! Affaire classée ! Au suivant !
V
17 juin 2023 22:30
Il est possible qu'un menteur puisse reconnaître une menteuse, n'est-ce pas ?
Je reprends ton point précédent (3), car tu sembles être malicieuse et vouloir généraliser les Marocaines en utilisant une situation spécifique vécue par la France en Algérie [2 indices : Alger et 8000] winking smiley
Citation
Kooonz a écrit:
Pffff tu me déçois !??? tu prétends n’avoir lu que mOn petit 1 alors explique pourquoi tu reprends mon pEtiT 3 aussi ?? ?T’es pas fut-fut , je suis déçue ??pas beau de mentir… après ça ne me choque pas vu que l’énergumène !
Bon la migraine euhhh…le sioniste ( sorry) bonne continuation dans ta haine chronique, je peux rien faire pour toi !?
P
17 juin 2023 22:31
En tt cas j’ai bien aimé lire et rigoler sur les fights des deux là, encore svp ,continuez ??
V
17 juin 2023 23:11
J'attends avec impatience sa réponse ! Haha, elle se donne des "likes" à elle-même, c'est vraiment amusant !

Il faut payer pour assister au spectacle, j'ai omis de le mentionner précédemment.

Cordialement,
le Congolais siouniste Oups

Citation
Polestar* a écrit:
En tt cas j’ai bien aimé lire et rigoler sur les fights des deux là, encore svp ,continuez ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/23 23:14 par Valon.
P
17 juin 2023 23:13
Mais ouii allez, soyez plus virulent encore !
Pas de quartier,match à mort par équipe ?
Citation
Valon a écrit:
J'attends avec impatience sa réponse ! Haha, elle se donne des "likes" à elle-même, c'est vraiment amusant !

Cordialement,
le Congolais siouniste Oups
V
17 juin 2023 23:15
Tu ne vas tout de même pas te contenter d'être un simple spectateur, je t'encourage à rejoindre son clan. Ce sera bien plus amusant pour moi ! grinning smiley
Citation
Polestar* a écrit:
Mais ouii allez, soyez plus virulent encore !
Pas de quartier,match à mort par équipe ?
19 juin 2023 02:52
Au Portugal c'est pas du tout valable lol

Peux être aux aéroports, mais après dans le pays non

J'ai dû décaler ma carte perdue en France pour en refaire une.


Là bas impossible de faire des papiers.

Pour les touristes c'est moi risque.

Mais vivre dans un pays en Europe avec une carte périmée lol

Citation
sassy. a écrit:
C'est également valable pour l'UE, mais se renseigner au préalable à l'ambassade du pays en question pour être sûre.

Je suis dans la même situation, pas de passeport (demande en cours) et carte d'identité périmée depuis 2 mois. Mais dans mon cas, le pays de destination accepte la prorogation de 5 ans d'une carte d'identité délivrée entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013. Renseigne-toi directement à l'ambassade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/23 02:55 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
K
22 juin 2023 14:14
Salam


Pour ton sujet 'sérieux' je pense que tu as sûrement le même problème que moi, même si j'en troue pas ma chaussette non plus mdr

En fait, et moi aussi c l'orteil droit bizarrement, c'est une sorte de déformation car tu as pris de mauvaises habitudes étant jeune dans ta démarche. Ton gros orteil se relève et frotte contre la chaussure... toi c'est que les chaussettes ça va! Dis alhamdolilah, tu peux les reprises ou en racheter au pire... moi l'ongle avec le temps ne pousse plus sur la longueur mais en strates superposées. Je sais pas quel âge tu as et j'espère que ça ne t'arrivera pas si tu es jeune, mais moi dubcoup il a jauni et se décolle une fois une couche morte et me retrouve avec un demi ongle sain. Puis rebelotte il repoussé par dessus puis retombe....

Essaie de voir un podologue, peut être que des semelles et surtout des soins peuvent encore éviter le pire.
Citation
Oujda4ever1977 a écrit:
Puisque c'est le post des hors sujets, je vais en profiter pour vous raconter un de mes grave problèmes que je rencontre depuis ma tendre enfance, en effet j'ai un gros soucis avec mes chaussettes qui se trouent toujours après la première fois que je les porte et toujours au même niveau, orteil droit, pourtant j'ai pas d'ongles, aidez-moi svp je suis désespéré.
K
22 juin 2023 14:23
Oui comme disait arcacy plus haut, aller en Espagne ben aucun souci, tu rentres tu sors comme tu veux...
Mais revenir dans shenghen avec jne périmée perso je sais pas.

Et oui elle est valable en ue mais pas pour des démarches officielles... genre acheter un bien ou ouvrir un compte... ça ce n'est valable qu'en France. Ailleurs on te demandera une cni valable même si le séjour et transit sont acceptés.

Pour info l'espagne n'accepte officiellement pas les cni périmées mais ils tolèrent...


Sinon porteuse t'as fait quoi du coup ?
Citation
sassy. a écrit:
C'est également valable pour l'UE, mais se renseigner au préalable à l'ambassade du pays en question pour être sûre.

Je suis dans la même situation, pas de passeport (demande en cours) et carte d'identité périmée depuis 2 mois. Mais dans mon cas, le pays de destination accepte la prorogation de 5 ans d'une carte d'identité délivrée entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013. Renseigne-toi directement à l'ambassade.
p
29 juin 2023 19:08
Salam Alikoum tout le monde , j’ai une bonne nouvelle ! Ma carte d’identité est venue à temps ! Mais …… j’ai un autre problème , mon passeport est au nom de famille de mon père ( nom de naissance ) et récemment je viens de changer et j’ai pris le nom de famille de ma maman ( son nom de naissance ) , est ce que je vais avoir des probelemes à là douane du Maroc ou pas ? Merci de votre reponse
K
29 juin 2023 19:20
Salam

Tu le fais exprès ou quoi ?ptdr un nom de mariage à ma.connaissace ça roule ... mais nom de naissance .... tu peux prendre me.risque d'y aller avec ton jugement ( logiquement tu as un jugement non ?) Mais ça reste un risque

Appelle le consulat et encore j'aurais pas confiance en leur réponse car entre la théorie et la pratique ....
Citation
perdue66 a écrit:
Salam Alikoum tout le monde , j’ai une bonne nouvelle ! Ma carte d’identité est venue à temps ! Mais …… j’ai un autre problème , mon passeport est au nom de famille de mon père ( nom de naissance ) et récemment je viens de changer et j’ai pris le nom de famille de ma maman ( son nom de naissance ) , est ce que je vais avoir des probelemes à là douane du Maroc ou pas ? Merci de votre reponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook