bonjour, je veux commander des produits artisanaux marocains mais le problème qui se pose c'est le transport pourriez vous me conseiller pour une compagine de transport pas cher ou des bus qui font maroc la france et la durée qui demande pour la reception des colis
bonjour , avez vous trouvé un transport ? pas trop cher , Le gas oil augmente , le ferry aussi , les autoroutes ,ilen faut des kilos pour couvrir, les frais avant de gagner sa vie , en comptant avec un crayon et pas au pif !!! comme certains , par transporteur ily a les frais en plus d'export papiers et idem en Espagne ou France avec tva et declde douane , automatique , j'ai faitdonc je confirme , Que veux tu transporter ? 00212 19533714 , quels volumes ? voila . je peux demander ici en groupage , sur ta region? ou ?? un devis ecrit . Bien cordialement. Mich . je suis au maroc . je charge pour les frais minimum.
je me permet de te demander pour moi georges. Je souhaite faire venir ma marchandise du Maroc pour la livrer en France. Normalement par mois j'aurais 2 trajets et a chaque trajets une dizaine de carton. (La marchandise c'est du textile). Alors est ce que geoerges tu me donner : les différents moyens de transports et leurs couts ? et yaura t-il des couts de douanes ? Et est ce que je suis obligé de déclarer de si petite qté? Merci d'avance georges?