Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
urgent: 1ère echo de grossesse...pour toutes les femmes
y
22 mai 2006 09:29
les filles j ai une question...dans 2jour j ai ma premier echo....or je devai la faire entre le 25/05 et 05/06...et la je l a fai le 24/05 vers 17h...je ne sai pa si c est fiable...car en prenan mon RDV je me sui trompé de date....et aprs je pars en vancances??????
est ce qu ils von l accepter de le faire...
merci vos reponse
i
22 mai 2006 11:17
bien sur que tu peux la faire tu n'es pas à un jour prés moi pour ma fille g fais ma premiére écho à 6 mois grinning smiley je passais mon temps à dormir t'inquiéte pas khti tt va bien se passer et mabrouk
3
22 mai 2006 11:19
préviens kan mm !! tu risque rien.....au pire il te donnerons un rdv d'urgence !!
y
22 mai 2006 13:38
ok...merci je pensai que ils vont pa accepter....mai je vi comme meme prevenir...
h
22 mai 2006 19:11
non tu la fera sans probleme tu vera la pemiere echo et la plus emouvante
a
22 mai 2006 21:54
Tout d'abord felicitation
oui il accepte de la faire
moi je l'ai faite 3 semaines avant.
c'est pas un probleme c'est juste pour dater ta grossesse voir si c'est une grossesse simple ou multiple, si elle est normale...
en plus tu verra pour la premiere fois ton bébé,c'est que c'est emouvant In love, on voit meme son petit coeur battre
encore felicitation
3
23 mai 2006 00:12
perso ma premiére écho été pas si émouvante :

en fait j'ai été étonné qu'on voit aussi bien le "bébé" mais en fait t'es qussi étoné kil ressemble a une escalope pané grinning smiley

pourtt je voie une super écho graphe qui a un super materiel a la pointe et tt !!

la plus belle c la 3éme car c là ou tu a rdv avec un écho ou le bébé ressemble pratiquement a celui que tu auras ds kelke semaine In love

et la plus "émouvante" à la fois stressante c celle ou on t'annonce avec certitude le sexe du bébé !! spinning smiley sticking its tongue out
H
23 mai 2006 08:54
Citation
hakia a écrit:

Clap tout à fait d'accord avec toi!!! Qu'est ce que j'en ai chialé,,, même si on aurait dit CASPER!!!! grinning smiley
i
23 mai 2006 09:14
c vrai que la plus émouvante c'est lorsqu'on t'annonce le sexe quand l'échographiste ma dit c'est encore une demoiselle g t en larme c t mon reve deux filles elhamdouallah
Citation
3lissa a écrit:
perso ma premiére écho été pas si émouvante :

en fait j'ai été étonné qu'on voit aussi bien le "bébé" mais en fait t'es qussi étoné kil ressemble a une escalope pané grinning smiley

pourtt je voie une super écho graphe qui a un super materiel a la pointe et tt !!

la plus belle c la 3éme car c là ou tu a rdv avec un écho ou le bébé ressemble pratiquement a celui que tu auras ds kelke semaine In love

et la plus "émouvante" à la fois stressante c celle ou on t'annonce avec certitude le sexe du bébé !! spinning smiley sticking its tongue out
3
23 mai 2006 10:47
Citation
Halia a écrit:
Citation
hakia a écrit:

Clap tout à fait d'accord avec toi!!! Qu'est ce que j'en ai chialé,,, même si on aurait dit CASPER!!!! grinning smiley

casper !!

moi il ressemblé a une escalop pané !!

ça a étonné tt le monde quant j'ai di ça , mais c la premiére image qui ma frappé grinning smiley

ma petite escaloppe pané à moi( qui c bien développé par la suite) In love

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook