Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam
Il paraît que les urgences deviendront payantes au 1er janvier 2022 quand il n'y aura pas d'hospitalisation ensuite.
Vous en avez entendu parler?
Comment vont faire les gens démunis ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ca l'est déjà depuis un an et demi ils m'ont fait khalass 20€ pour une déchirure abdo
Citation
Diurne a écrit:
Bein on paye tjrs sa consultation non ? Ou les médocs qu on te donne
Citation
Non j'étais allé un mois avant car on m'étais rentrée Dedans en voiture ils m'avaient rien fait payé, à moins que ce soit une histoire de mutuelle sociale ou un truc du genre ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne comprends pas, on paie une cotisation pour la sécurité sociale plus une mutuelle qui coûte la peau des fesses. Bon ce n'est pas dramatique.
Mais un sdf qui est mal, on le laisse à la porte des urgences?
Citation
MrSoso a écrit:
Seulement si ça nécessitent pas une hospitalisation.
Citation
Diurne a écrit:
La plupart des urgences ne sont pas urgente les gens ont tendance à s affoler au lieu de attendre le lendemain et prendre rdv avec leur médecin si ça peut inciter moins de monde à y aller je suis pour
Après pour les sdf et les gens qui ont peur de moyens ça sera sûrement gratuit comme le reste
Citation
Diurne a écrit:
Aie plus de peur que de mal pour l’accident
Je suis aller une fois au urgence de ma vie donc je sais pas j ai reçu une facture plus tard et c était pris en charge mais pas totalement … ça doit être une histoire de mutuelle comme tu dis
Citation
Eh ben tahia Emmanuel makrout ? il continue dans sa bêtises lui.
Citation
Diurne a écrit:
Je sais pas si tu sais que une hospitalisation ou même des analyses courent plus que ce que la plupart cotisent
Citation
pimprenelle a écrit:
Euh ... ça a toujours été payant au fait !
Le seul truc c’est que tu ne paies pas sur place , tu reçois la facture chez toi .