Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La umra en Islam
E
26 septembre 2013 18:26
Assalam Alaykoum mes soeurs et frères
Je voudrais faire la umra l'année prochaine pendant le ramadan inshaAllah .
Le probléme ce que je sais que mes parents ne seronts pas d'accord et de plus si j'y vais inshaAllah je n'aurais pas d'hommes avec qui y allait .
Jai plusieurs questions
1) Faut-il qu'un des mes mahrams m'accompagne ?
2)Comment leur annoncer ?(Je sais deja que mes soeurs et peut etre mes freres ne seront pas d'accord deja qu'ils pensent que je suis extremiste ..)
3)Quelle est la valeur islamique de la Umra
BaraqaAllahu fikoum
ps 1: Desole pour les fautes d'orthographes j'ecris avec mon telephone et c'est pas evident
ps2 confused smileyi certain on fait la Umra jeune j'aimeeais bien avoir vos témoignages
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
26 septembre 2013 20:44
salam la umra n'est pas obligatoire contrairement au haj pélérinage pour tout musulmans ayant les moyens financiers et étant en bonne santé , tu est une soeur ou un frère, car la femme ne peut voyager seules sans un homme, père, frère, mari, oncle,.... je pense qu'il faut attendre un peu si tu est une soeur et que tu n'a personne , courrage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook