Dans quelques mois les pays pauvres vont faire face à la famine. Pas de semis actuellement, pas de récolte demain.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Exactement bon débarras, les Marocains ne sont les larbins de personne, et on suivra pas les Occidentaux dans leurs décisions.
Investissez-vous dans le conflit si vous voulez, nous ça nous concerne pas et on se soumettra pas à vous suivre dans vos sanctions.
L'intérêt du Maroc, c'est de ne pas rentrer dans le conflit et garder nos relations avec les Russes.
Rien à faire du conflit en Ukraine, ils s'en foutaient quand ça se passaient dans les pays Musulmans, on s'en fout de même quand ça se passe sur leur continent.
Cela ressemble plus à un limogeage de l'ambassadrice qu'à un rappel puisque le président ukrainien lui reproche de ne pas faire grand chose si ce n'est de s'accrocher à son poste. Aussi, le Maroc n’étant pas le seul pays à être neutre, on ne voit pas pourquoi ce rappel le concernerait lui seul et seulement.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/22 17:19 par Axis.7.
"Un coup de balai diplomatique que le président justifie aisément. L’Ukraine vit des heures troubles et nul n’a le droit de manquer à ses obligations. « Le front diplomatique est l’un des principaux fronts. Et tout le monde doit travailler aussi efficacement que possible pour gagner et aider l’armée ukrainienne. Comme chacun de nos défenseurs sur le champ de bataille. Il en va de même pour tout le monde sur le front diplomatique », a résumé le président, qui a rappelé que sa décision ne visait pas les pays dans lesquels se trouvaient ces ambassadeurs."
le sable se pose la ou le porte le vent ,si le président d'ukraine s estime capable de prevoir ou se portera le grain de sable tant mieux pour lui ,demain il pourra appeler son parti "jevouslavaitdit",en attendant qu il gere son pays en guerre s en s'imaginer pouvoir influencer nos dirigeants.