Citation
musica a écrit:
Si dans l'assistance il y a des personnes que tu connais, ce serait bien qu'elles opinent du chef quand tu parles, il paraît que psychologiquement, ça te donne l'impression d'assurer
Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Je dois faire une présentation devant pas loin de 30 personnes la semaine prochaine et je suis archi-nulle dans ce genre d’exercice. Je suis mal à l’aise quand j’ai un public comme ça en face.
Est-ce que vous auriez des tuyaux pour moi pour garder à peu près la face ? Des trucs pratiques, tout ça…
Citation
zouitina a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Je dois faire une présentation devant pas loin de 30 personnes la semaine prochaine et je suis archi-nulle dans ce genre d’exercice. Je suis mal à l’aise quand j’ai un public comme ça en face.
Est-ce que vous auriez des tuyaux pour moi pour garder à peu près la face ? Des trucs pratiques, tout ça…
Salam,
C'ets une présentation de quoi?
T'as qu'à mettre à l'aise l'auditoire.
Je te propose de faire une petite séance d'ombres chinoises avec le retro projecteur.
Le chien, le loup, le papillon.
ça aura déjà pour effet de réveiller le côté joueur de l'auditoire.
Ensuite tu prends un ton assez vivant, parle assez fort, pas trop vite, prends des pauses et bois un coup de temps en temps.
Bien bien... de recruter des personnes qui sont d'accord pas mal musica , parait qu'il y a des gens payés à rire dnas les salles de spectacles.
Si tu veux je viens, je t'applaudis, j'envoie des coup de coude à mes voisins, en leur disant hein qu'elle est bien hein quelle est bien.
Tu me payes combien?
Citation
rhislene a écrit:
Je suis partante egalement...
ah qu'on va se marrer devant libé, je vois un peu près la scène
Citation
rhislene a écrit:Citation
libellule06 a écrit:
Salam
Salam,
C'ets une présentation de quoi?
T'as qu'à mettre à l'aise l'auditoire.
Je te propose de faire une petite séance d'ombres chinoises avec le retro projecteur.
Le chien, le loup, le papillon.
ça aura déjà pour effet de réveiller le côté joueur de l'auditoire.
Ensuite tu prends un ton assez vivant, parle assez fort, pas trop vite, prends des pauses et bois un coup de temps en temps.
Bien bien... de recruter des personnes qui sont d'accord pas mal musica , parait qu'il y a des gens payés à rire dnas les salles de spectacles.
Si tu veux je viens, je t'applaudis, j'envoie des coup de coude à mes voisins, en leur disant hein qu'elle est bien hein quelle est bien.
Tu me payes combien?
Je suis partante egalement...
ah qu'on va se marrer devant libé, je vois un peu près la scène
Citation
musica a écrit:
Moi je veux bien avec Zouitina, je hoche la tête toutes les 5 sec et genre je cligne des yeux, et Zouitina s'enntraîne à dire "bravo!"
Citation
libellule06 a écrit:
Nan mais c'est pas un spectacle comique les filles !
un truc de boulot, pas super fun. On va voir les gens pour leur demander ce qu'on attend d'eux sur le projet sur lequel je bosse.
Citation
libellule06 a écrit:
Nan mais c'est pas un spectacle comique les filles !
un truc de boulot, pas super fun. On va voir les gens pour leur demander ce qu'on attend d'eux sur le projet sur lequel je bosse.
super la chute!! Tu déchires, quel humour Libé!
Citation
rhislene a écrit:Citation
musica a écrit:
Moi je veux bien avec Zouitina, je hoche la tête toutes les 5 sec et genre je cligne des yeux, et Zouitina s'enntraîne à dire "bravo!"
Et moi je siffle
Citation
libellule06 a écrit:
Foutez vous bien de ma tronche ! C'est ma tournée
Je suis pas avancée ! Je vais encore bafouiller avec des "euh.. euh" avec le nez dans mes notes... Jvous déteste !
Personne veut prendre ma place sinon ? Déguisement fourni et frais de déplacement couverts
Citation
libellule06 a écrit:
Foutez vous bien de ma tronche ! C'est ma tournée
Je suis pas avancée ! Je vais encore bafouiller avec des "euh.. euh" avec le nez dans mes notes... Jvous déteste !
Personne veut prendre ma place sinon ? Déguisement fourni et frais de déplacement couverts