Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les turcs de Paris sont graves
P
6 juin 2021 19:43
Salam

Franchement c’est degeu ce que les neveux ont fait ?

Kerdesh déloyaux
Alaatin 61-MA
6 juin 2021 19:51
Salem,

Quelle honte !!!
6 juin 2021 19:52
Le seul truc qui m'a choquer dans la vidéo c'est la barquette de viande à 17,50 ?
Y
6 juin 2021 20:07
Salam,

C'est un litige entre un oncle et ses neveux qui est regrettable mais qui ne représente en rien le comportement des "Turcs de Paris" No no
r
6 juin 2021 20:12
les 3rabs sont les champions de la généralisation grinning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

C'est un litige entre un oncle et ses neveux qui est regrettable mais qui ne représente en rien le comportement des "Turcs de Paris" No no
S
6 juin 2021 20:15
Salam

Il n'y a rien de choquant dans cet affaire, c'est une question d'argent, ce genre de resto dépasse le million d'euros de CA facile avec peu de frais... Heu
6 juin 2021 20:17
Ensuite l'un des deux va ouvrir à côté etc.
P
6 juin 2021 20:24
Mais oui je sais bien, j’exagère c’est tout ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

C'est un litige entre un oncle et ses neveux qui est regrettable mais qui ne représente en rien le comportement des "Turcs de Paris" No no
Alaatin 61-MA
P
6 juin 2021 20:25
Oui moi aussi ça m’a assommé qnd j’ai vu ca?
Citation
MrSoso a écrit:
Le seul truc qui m'a choquer dans la vidéo c'est la barquette de viande à 17,50 ?
Alaatin 61-MA
6 juin 2021 20:25
Tout de suite les grand mots, t'aurait du mettre: Tout les Turcs d'Europe sont graves !!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
6 juin 2021 20:27
Mais je te taquine vermicide ?
Vien je te fais des guiliguilis dans ton ven ventre , hein mon bébé ?
Citation
Hous's a écrit:
Tout de suite les grand mots, t'aurait du mettre: Tout les Turcs d'Europe sont graves !!
Alaatin 61-MA
6 juin 2021 20:29
Trop mignon, ta de la chance je suis hetero si non je t'aurais MP depuis longtemps l'enfoiré.
Citation
PBS l’Original a écrit:
Mais je te taquine vermicide ?
Vien je te fais des guiliguilis dans ton ven ventre , hein mon bébé ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 juin 2021 20:29
Wlkm slm, oui franchement c'est dégueulasse. Ils auraient pu ouvrir ailleurs, c'est idiot.

Par contre le Black dans son témoignage il est bête.
Elle lui demande vous préférez lequel, il choisit les neveux et dit c'est le même goût. Elle lui dit le 2ème a le goût du 1er? Il dit oui mais je préfère le 2ème ?‍♀️.
Si le 2eme a le goût du 1er, c'est le même finalement donc l'un ou l'autre 3agoun tu manges la même chose lol.
Il a peut être préféré "le nouveau design" pas le goût du kebab..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
6 juin 2021 20:31
?? oui il espère avoir un autre kebab gratis la prochaine fois en pariant que les frères on vu la vidéo
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm, oui franchement c'est dégueulasse. Ils auraient pu ouvrir ailleurs, c'est idiot.

Par contre le Black dans son témoignage il est bête.
Elle lui demande vous préférez lequel, il choisit les neveux et dit c'est le même goût. Elle lui dit le 2ème a le goût du 1er? Il dit oui mais je préfère le 2ème ?‍♀️.
Si le 2eme a le goût du 1er, c'est le même finalement donc l'un ou l'autre 3agoun tu manges la même chose lol.
Il a peut être préféré "le nouveau design" pas le goût du kebab..
Alaatin 61-MA
P
6 juin 2021 20:32
Batard? suis hétéro aussi
Citation
Hous's a écrit:
Trop mignon, ta de la chance je suis hetero si non je t'aurais MP depuis longtemps l'enfoiré.
Alaatin 61-MA
K
6 juin 2021 20:34
Ca c'est ce que tu dis
Citation
PBS l’Original a écrit:
Batard? suis hétéro aussi
6 juin 2021 20:35
Je te taquiner petit vermicide sad smiley


Citation
PBS l’Original a écrit:
Batard? suis hétéro aussi
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
6 juin 2021 20:36
Ah vue comme ca peut etre ptdr
Citation
PBS l’Original a écrit:
?? oui il espère avoir un autre kebab gratis la prochaine fois en pariant que les frères on vu la vidéo
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
6 juin 2021 20:54
Non suis formel tkt pas pour ca, je rigole pas non plus avec, suis tolérant tant que ça me concerne pas ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ca c'est ce que tu dis
Alaatin 61-MA
P
6 juin 2021 20:55
Je parie un kebab de l’oncle sur ca ?
Citation
Poka30 a écrit:
Ah vue comme ca peut etre ptdr
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook