[www.tdg.ch]Citation
a écrit:
Hande Kader, une jeune femme trans, était retrouvée assassinée, brûlée vive, le long d’une route dans un quartier résidentiel d’Istanbul. A 22 ans
...
Ces crimes, tout comme les violences au quotidien contre les personnes transgenre, restent systématiquement impunis.
...
rejet social favorise les violences et la culture de l’impunité qui entourent ces crimes. La police turque ne remplit pas son devoir de protection, les enquêtes en cas d’agression ne sont jamais menées, pire, les membres des forces de l’ordre se livrent eux-mêmes à des exactions
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Erdogan est un criminel, et il encourage le crime
Citation
Tawakkul a écrit:
Erdogan n'est pas plus criminel que tous les chefs d'Etat du monde occidental
Par contre c'est un homme à principes, qui défend les siens et ne se laisse pas entuber par les puissances mondiales
Le seul a prendre position sur certaines injustices qui durent depuis des décennies
Et le peuple l'aime aussi, vive Erdogan, la fierté du monde musulman ma sha Allah
Aimé des syriens, des palestiniens, des turcs et d'un grand nombre de musulman dans le monde
Citation
a écrit:
Hitler n'est pas plus criminel que tous les chefs d’État du monde occidental
Par contre c'est un homme à principes, qui défend les siens et ne se laisse pas entuber par les puissances mondiales
Le seul a prendre position sur certaines injustices qui durent depuis des décennies
Et le peuple l'aime aussi, vive Hitler, la fierté du monde germanique ma sha Wotan
Aimé des Ukrainiens, des collabos, des Allemands et d'un grand nombre de nazis dans le monde
Citation
Tawakkul a écrit:
Erdogan n'est pas plus criminel que tous les chefs d'Etat du monde occidental
Et le peuple l'aime aussi, vive Erdogan, la fierté du monde musulman ma sha Allah
Aimé des syriens, des palestiniens, des turcs et d'un grand nombre de musulman dans le monde
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Tawakkul a écrit:
Mdrr n'importe quoi
Tout ce que j'ai dit pour Erdogan n'est pas valable pour Hitler
Quelle déception, c'est pas un débat là c'est du blabla non argumenté
Citation
Unesuggestion a écrit:
Que si:
La Turquie d'Erdogan est en train de suivre exactement la même dynamique qu'Hitler entre 1933 et 1939. Évidemment, le contexte est différent, mais c'est exactement la même dynamique.
Ce n'est d'ailleurs guère surprenant: Erdogan a dit publiquement qu'il admire les méthodes d'Hitler.
Présentement ,on en est à "l'incendie du Reichstag"
[www.herodote.net]