Citation
soult* a écrit:
Non ça ne répond pas aux conditions du voile chari3.
Moi j'ai une question (très sérieuse) : c'est quoi le but de mettre le turban à la place du voile ?
Citation
soult* a écrit:
Moi j'ai une question (très sérieuse) : c'est quoi le but de mettre le turban à la place du voile ?
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Salam
Quand c est pas une transition entre sans voile -> voile
C est une question d esthetique..
Suffit d aller voir sur youtube les tutos sur la facon de mettre les turbans (salima aliani) ca en devient un vrai embelissement.
Citation
CHN-W a écrit:
C’est un cheminement. Comme souligné précédemment.
Si Allah garde des versets abrogés dans le Qur’an, ce n’est pas pour le fun. C’est au moins pédagogique et historique.
Citation
Yabimoh a écrit:
Juste une petite remarque pour les soeurs qui portent les turban c est trop moche (pour pas dire horrible) le voile c est plus beau voila salamalikom
Citation
soult* a écrit:
Citation
soult* a écrit:
Salam,
Mais les femmes avant mettaient le voile directement, pourquoi d'abord passer par le turban maintenant ?![]()
Perso je remarque que de plus en plus de femmes le portent comme ça, je ne pense pas que ce soit bien d'avoir introduit ce style..
Citation
soult* a écrit:
Salam,
Mais les femmes avant mettaient le voile directement, pourquoi d'abord passer par le turban maintenant ?![]()
Perso je remarque que de plus en plus de femmes le portent comme ça, je ne pense pas que ce soit bien d'avoir introduit ce style..
Citation
soult* a écrit:
Tu devrais éviter de donner à chaque fois ton interprétation du Coran, le turban ne répond pas aux conditions du voile chari3 et donc il n'y est pas mentionné.
Après si cette transition facilite le port du voile pour certaines tant mieux pour elles, le problème c'est le fait d'adopter ce "style" pour de bon qu'on voit de plus en plus.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Les filles sont influencées par les youtubeuses notamment salima aliani
Quand on voit les turbans dans la rue c est exactement les mm que salima porte et montre elle en fait mm des tutos.
Je trouve aussi que c est pas bien dans le sens ou ca embellit bcq donc l effet inverse du voile qui veut la discretion.