Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam
Bon je sais c est con mais de toute ma vie j ai jamais vu un tunisien beau. Des marocains et algeriens oui beaucoup mais de l autre coté de la frontieres ils sont pas gatés quand meme. Pourtant on est tous maghrebins c est etrange
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Personnellement j'en ai déjà vu mais très rarement.. Peut-être 2 ou 3 max de ma vie entière lol.
Mais beaux ou pas j'ai un blocage avec les tunisiens.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Personnellement j'en ai déjà vu mais très rarement.. Peut-être 2 ou 3 max de ma vie entière lol.
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Moi aussi
Je me pensais la seule
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah pas du tout je te rassure
Mais personnellement je bloque avec les tunisiens en général. Hommes comme femmes.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam
Bon je sais c est con mais de toute ma vie j ai jamais vu un tunisien beau. Des marocains et algeriens oui beaucoup mais de l autre coté de la frontiere ils sont pas gatés quand meme. Pourtant on est tous maghrebins c est etrange
Citation
nanoushhh a écrit:
Je sais pas quel est ton style mais j’ai vu des tunisiens absolument magnifique bronzé teint matte sourire à tomber
Mais y en a pas beaucoup en France de tunisien, c’est vrai!
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,
Citation
nanoushhh a écrit:
Je sais pas quel est ton style mais j’ai vu des tunisiens absolument magnifique bronzé teint matte sourire à tomber
Mais y en a pas beaucoup en France de tunisien, c’est vrai!
Citation
spartane s'envole a écrit:
sa existe forcément et trouve un mec au lieu de cherché des beau avec tout tes critères c'est déjà pas facile
Citation
j'ai déjà vu de belle tunisiennes mais toutes du bled
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Moi aussi.. t es ma jumelle mdrr
Citation
j'ai déjà vu de belle tunisiennes mais toutes du bled
Citation
t une meuf claquettes ?