Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tunisie-destination?
m
13 mars 2010 13:24
Salam a3laykoum!

J'envisage un petit séjour en Tunisie dans les prochains mois inchaAllah mais comme je n'ai jamais été j'aimerais bien avoir des avis.

En gros vous me conseillez d'aller où?
(J'aurais un petit bout plein d'énergie avec moigrinning smiley)

Je prends toutes les infos, même si vous avez des hôtels à conseiller etc...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 13:28 par majleyla.
a
13 mars 2010 16:44
moi je suis aller a souss avec mesfilles mais franchement on a ete decu de tout accueil,hebergement et la cuisine bon courage dans les autres villes c'est peut etre mieux
h
14 mars 2010 15:49
Citation
majleyla a écrit:
Salam a3laykoum!

J'envisage un petit séjour en Tunisie dans les prochains mois inchaAllah mais comme je n'ai jamais été j'aimerais bien avoir des avis.

En gros vous me conseillez d'aller où?
(J'aurais un petit bout plein d'énergie avec moigrinning smiley)

Je prends toutes les infos, même si vous avez des hôtels à conseiller etc...

bonjour ,

gammarth : tu as le coté plage , tunis , sisi bouss3id ..etc

hammamet : plage farniente , tunis est à 1 heure de route .

sousse : j'ai pas aimé ..( à éviter)
m
14 mars 2010 19:05
Citation
anissa707 a écrit:
moi je suis aller a souss avec mesfilles mais franchement on a ete decu de tout accueil,hebergement et la cuisine bon courage dans les autres villes c'est peut etre mieux

Ok...c'était un voyage organisé ou tu as réservé toi-même pour l'hotel?


Citation
hyksos a écrit:
bonjour ,

gammarth : tu as le coté plage , tunis , sisi bouss3id ..etc

hammamet : plage farniente , tunis est à 1 heure de route .

sousse : j'ai pas aimé ..( à éviter)

Merci hyksos.

Donc ça fait 2 avis négatifs pour Sousseperplexe
14 mars 2010 19:08
Salam, la Tunisie sur place, cela reste plus cher qu'au Maroc, et surtout pas meilleur niveau prestation...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
S
14 mars 2010 19:54
salam

je suis alle a Hammamet je suis alle dans le desert visiter dautre villes ! kairouan Tunis franchement le desert cetait trop bien les gens trop gentils souriant je prefere ceu la que ceux de la ville qui saoulent mais il est vrai qu'il accoste moins qu'au Maroc ca fait du bien tu peut te ballader tranquille

en tout le desert tu dois y aller bonne ambiance apre slhotel ou jsui allé j'avais pris le all inclusive donc repas a volonte ca cest bien y avait le choix
m
14 mars 2010 20:11
Citation
sincérité9 a écrit:
salam

je suis alle a Hammamet je suis alle dans le desert visiter dautre villes ! kairouan Tunis franchement le desert cetait trop bien les gens trop gentils souriant je prefere ceu la que ceux de la ville qui saoulent mais il est vrai qu'il accoste moins qu'au Maroc ca fait du bien tu peut te ballader tranquille

C'est un bon pointwinking smiley

en tout le desert tu dois y aller bonne ambiance apre slhotel ou jsui allé j'avais pris le all inclusive donc repas a volonte ca cest bien y avait le choix

Désert pour cette fois peut-être pas vu que j'aurai mon fils (qui a bientôt 4 ans) mais sinon j'aurais bien aimé.
f
14 mars 2010 22:06
Salam alikoum

Moi j'ai été a Sousse l'année derniére et j'ai beaucoup aimé,certes les tunisiens ne sont pasaussi accueillant que les marocains mais dans l'ensemble c'était bien.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
o
15 mars 2010 14:58
je connais plein de personnes qui ont été en tunisie et qui m'ont dit VIVE LE MAROCC car c'est beaucoup mieux après je sais pas!!!
h
16 mars 2010 00:17
Citation
ouarzazia a écrit:
je connais plein de personnes qui ont été en tunisie et qui m'ont dit VIVE LE MAROCC car c'est beaucoup mieux après je sais pas!!!

celui qui veut voir le maroc va au ...maroc
celui qui veut voir la tunisie va logiquement en tunisie ..smiling smiley

enfinceci pour dire que aucunn'est meilleur que l'autre..chaque pays son charme
h
16 mars 2010 00:25
au fait tout dépend de ce que tu veux faire et voir ..

si c juste pour la plage et rien d'autres , tu peux aller à hamamet , c'est une grande station balnéaire avec de trés belles plages , de beaux hotels ..etc , tu peux prendre un hotel à hamamet yasmine ( c'est la nouvelles zone touristique) c animé , y'as pas mal de restos , de boutiques ..et y'a méme des parcs de loisirs pour enfants ..tu passe une semaine tranquille ..farniente assuré
tunis est à une heure de route et d'accés facile .

si maintenant tu veux une séjour plus complet tu peux te rapprocher de tunis et donc la tu te prends un hotel club carrément sur la cote tunisoise ( gammarth) tu auras la plage ( moins belle que celle de hamamet) tunis , la médina , carthage , sidi bouss3id (superbe) , le musée du bardo...etc

y'a d'autres déstinations en tunisie : tabarka , djerba , tozer...etc mais je pense que pour une premiére approche tunis et hamamet c pas mal ) ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 00:28 par hyksos.
m
16 mars 2010 09:23
Citation
ouarzazia a écrit:
je connais plein de personnes qui ont été en tunisie et qui m'ont dit VIVE LE MAROCC car c'est beaucoup mieux après je sais pas!!!

Chaque pays a son propre charmeHeu

Et puis il y a pas mal de points négatifs du Maroc que je suis sûre de ne pas retrouver en Tunisie...ça me changera un peugrinning smiley
m
16 mars 2010 09:27
Citation
hyksos a écrit:
au fait tout dépend de ce que tu veux faire et voir ..

si c juste pour la plage et rien d'autres , tu peux aller à hamamet , c'est une grande station balnéaire avec de trés belles plages , de beaux hotels ..etc , tu peux prendre un hotel à hamamet yasmine ( c'est la nouvelles zone touristique) c animé , y'as pas mal de restos , de boutiques ..et y'a méme des parcs de loisirs pour enfants ..tu passe une semaine tranquille ..farniente assuré
tunis est à une heure de route et d'accés facile .

Ca paraît être un bon compromisperplexe

si maintenant tu veux une séjour plus complet tu peux te rapprocher de tunis et donc la tu te prends un hotel club carrément sur la cote tunisoise ( gammarth) tu auras la plage ( moins belle que celle de hamamet) tunis , la médina , carthage , sidi bouss3id (superbe) , le musée du bardo...etc

Pas mal aussi...s'il ne fait pas trop chaud en plein été pour les visites.

y'a d'autres déstinations en tunisie : tabarka , djerba , tozer...etc mais je pense que pour une premiére approche tunis et hamamet c pas mal ) ..

Merci beaucoup hyksoswinking smiley
p
23 mars 2010 21:16
Si tu veux des infos sur les ferries, je sais TOUT TOUT TOUT !!! ^^
o
24 mars 2010 10:18
Citation
majleyla a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
je connais plein de personnes qui ont été en tunisie et qui m'ont dit VIVE LE MAROCC car c'est beaucoup mieux après je sais pas!!!

Chaque pays a son propre charmeHeu

Et puis il y a pas mal de points négatifs du Maroc que je suis sûre de ne pas retrouver en Tunisie...ça me changera un peugrinning smiley

Mdr Allah isahel

bsahtek

et surtout VIVE LE MAROCCCCCCCCCIn love
Ouarzazia for ever....
a
24 mars 2010 10:26
d'accord avec toi vive le maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook