Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Tunisie départ
S
26 juillet 2021 10:42
Bonjour je pars en Tunisie dimanche j’aurais aimé savoir car il est dit que les transport aérien et maritime seront fini est-ce que vous en savez un peu plus sinon est-ce que vous savez qui je pourrais contacter sachant que le consulat tunisien est fermé…
R
26 juillet 2021 10:44
J'ai entendu que c'était plus possible d'y aller.
Citation
Soraya92zee a écrit:
Bonjour je pars en Tunisie dimanche j’aurais aimé savoir car il est dit que les transport aérien et maritime seront fini est-ce que vous en savez un peu plus sinon est-ce que vous savez qui je pourrais contacter sachant que le consulat tunisien est fermé…
H
26 juillet 2021 11:50
Tu part en avion ou bateau ?
26 juillet 2021 12:00
selon le site de la diplomatie France, page Tunisie, tu peux y aller. Dimanche je ne sais pas. Pour le retour, je ne sais pas, difficile de se projeter, mais je vois pas pourquoi une personne vaccinée n'aurait pas le droit de retourner en France. J'espère que tu l'es
colour like.no.other
S
26 juillet 2021 12:08
Non justement je suis pas vacciner mais j’ai le teste PCR
S
26 juillet 2021 12:09
En avion ..
P
26 juillet 2021 12:36
Slm, ça a l'air tendu la tunisie en ce moment. Que dieu te facilite. Amin.
B
26 juillet 2021 13:09
depart pour la tunisie.

[www.diplomatie.gouv.fr]

BON VOYAGE ET QU'ALLAH TE PRESERVE. TOI ET TOUS LES TUNISIENS

Citation
Soraya92zee a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/21 13:31 par Benny*.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook