Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne faisais que reprendre votre confusion involontaire foi/foie.![]()
Et vous avez tout a fait raison: les religions et les idées qui dérivent vers l'extremisme m'emmerdent.
Ce que je vous reproche c'est de tenir un propos impossible a resumer car presque illisible (relisez vous, pitié) et noyé sous une epaisse couche de culture vaguement erudite. C'est incompréhensible![]()
Tout ce que je retiens depuis que je vous lis et pourtant je sais lire c'est que vous voulez que l'on sache que vos connaissances en histoire des civilisations sont vraiment tres etendues. Inverifiable d'apres moi et surtout HORS SUJET.![]()
Vous avec une seule idee originale et bien exprimee sur les persecutions que vivent les homosexuels ou pas?
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pas d'accord, Capestian avec ta dernière phrase. Une famille homophobe ne fait de toi un homo refoulé que si tu es homo, sinon tu es juste un hétéro élevé par des homophobes...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne faisais que reprendre votre confusion involontaire foi/foie.![]()
Et vous avez tout a fait raison: les religions et les idées qui dérivent vers l'extremisme m'emmerdent.
Ce que je vous reproche c'est de tenir un propos impossible a resumer car presque illisible (relisez vous, pitié) et noyé sous une epaisse couche de culture vaguement erudite. C'est incompréhensible![]()
Tout ce que je retiens depuis que je vous lis et pourtant je sais lire c'est que vous voulez que l'on sache que vos connaissances en histoire des civilisations sont vraiment tres etendues. Inverifiable d'apres moi et surtout HORS SUJET.![]()
Vous avec une seule idee originale et bien exprimee sur les persecutions que vivent les homosexuels ou pas?
Citation
Itwasntme a écrit:
Aux dernieres rapprts d experts psy europeens,l explosion de l homosexualite lesbienne (85% communaute lgbt) en europe est essentiellement du a la non satisfaction sexuelle des femmes europeennes.c est la triste verite![]()
J ai une solution..![]()
Il faut regulariser tous les morocoalgerotunisiens clandestins presents en europe.
Je vous garanti dans 3 ans,toutes les femmes europeennes seront satisfaites sexuellement et il n y aura plus aucune lesbiennes en europe.
Hhhhhhhh!rires
Citation
Athée ou à café a écrit:
Sauf ton respect tu viens de sortir une énoorme bêtise. Tu ignores que certaines femmes lesbiennes se font violer par des beaufs qui pensent comme toi "pour leur donner le gout des hommes"?
A gerber
Citation
Athée ou à café a écrit:
Maintenant que vous etes incollable sur le Coran je vous invite a vous interesser a d'autres livres, celui-là par exemple. Et apres on pourra reprendre cette conversation. Il vous faut des pre recquis, vous etes encore trop ignorant sur le sujet.
biologie de l'homosexualité