Citation
Fleurdélice a écrit:
Je ne savais meme pas que c'etait interdit...
Citation
Sashiki a écrit:
La Tunisie est sur le bon chemin! Bonne nouvelle.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Omg que Dieu nous préserve de cette abomination... les tunisiens ont tjrs été occidentalisé ...pauvre peuple
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Puis je ne vois pas en quoi cette loi causerait du tort aux musulmans, qui continueront à suivre les préceptes de l'Islam par conviction.
Citation
Puis je ne vois pas en quoi cette loi causerait du tort aux musulmans, qui continueront à suivre les préceptes de l'Islam par conviction.
Citation
Citation
Squale a écrit:
Surtout vers le chemin de l Enfer
Le mariage entre une musulmane est un.non musulman est strictement interdit ,verset coranique ,y a pas à tergiverser .
Citation
tuconnaispas a écrit:
C'est exactement des esprits faibles comme le tien qui cause du tort à ce pays... cest haram. Point barre. Je suppose que la prochaine étape sera le mariage pour tous... après tout ca ne peut pas causer du tort au musulmans...
Citation
tuconnaispas a écrit:
C'est exactement des esprits faibles comme le tien qui cause du tort à ce pays... cest haram. Point barre. Je suppose que la prochaine étape sera le mariage pour tous... après tout ca ne peut pas causer du tort au musulmans...
Citation
Fleurdélice a écrit:
Ou la sale manie de dicter la vie des gens si des femmes n'y croient pas c dans leur droit comme c ton droit de croire en l'islam.
Un pays n'est pas fait de gens qui pensent la même chose de facon homogene. Alors occupe toi de tes fesses chacun sa tombe.
Si une femme y croit vraiment elle se mariera a un musulman point barre pas la peine d'une loi qui opprime tout le monde.