Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA, Trump profère des insultes racistes à des élues démocrates
G
16 juillet 2019 00:00
«Retournez» d’où vous venez, dit Trump à des élues démocrates et il ajoute si vous n'etes pas heureux aux Etats-unis , vous pouvez partir. en l'occurence il s'adresse à des élues d'origine Somalienne, palestinienne et de porto rico.Etc...Sauf elles sont Americaines.

Les condamnations sont lentes , seule theresa May denonce des propos inacceptables, un senateur republicain noir exige que Trump retire ses propos racistes... Pour l'instant Trump dit ne pas etre raciste et droit dans ses bottes.

L'Amerique n'a jamais connu un si president vulgaire qui n'a aucune consideration pour les representants du peuple.
16 juillet 2019 00:02
C'est un président, qui plus est américain, même si c'est déplorable, je ne vais pas lui en vouloir d'être franc.
Citation
Gaby77 a écrit:
«Retournez» d’où vous venez, dit Trump à des élues démocrates et il ajoute si vous n'etes pas heureux aux Etats-unis , vous pouvez partir. en l'occurence il s'adresse à des élues d'origine Somalienne, palestinienne et de porto rico.Etc...Sauf elles sont Americaines.

Les condamnations sont lentes , seule theresa May denonce des propos inacceptables, un senateur republicain noir exige que Trump retire ses propos racistes... Pour l'instant Trump dit ne pas etre raciste et droit dans ses bottes.

L'Amerique n'a jamais connu un si president vulgaire qui n'a aucune consideration pour les representants du peuple.
16 juillet 2019 00:15
Trump n'est pas non-plus chez lui, c'est une terre amérindienne , lui il vient d'Angleterre.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est un président, qui plus est américain, même si c'est déplorable, je ne vais pas lui en vouloir d'être franc.
16 juillet 2019 00:19
J'appuyais sur le fait qu'il était un peu moins démago que ses prédécesseurs mais ça reste de la bouse ce qu'il dit. perplexe
Citation
Namasté2 a écrit:
Trump n'est pas non-plus chez lui, c'est une terre amérindienne , lui il vient d'Angleterre.
16 juillet 2019 00:27
Salam

Qu’est-ce que la Franchise represente pour toi ensuite ?

Ensuite je t’expliquerais !
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est un président, qui plus est américain, même si c'est déplorable, je ne vais pas lui en vouloir d'être franc.
16 juillet 2019 00:32
Non merci salut.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qu’est-ce que la Franchise represente pour toi ensuite ?

Ensuite je t’expliquerais !
16 juillet 2019 00:39
Salam

Car tu as été très loin dans la bêtise, pour te faire éviter de d’écrire des fausses informations sur ce que tu ignores sur les usa. Mais apparemment tu as compris ton erreur. Du moins je l’espère...
Citation
Linpertinent a écrit:
Non merci salut.
16 juillet 2019 00:40
Non merci salut.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Car tu as été très loin dans la bêtise, pour te faire éviter de d’écrire des fausses informations sur ce que tu ignores sur les usa. Mais apparemment tu as compris ton erreur. Du moins je l’espère...
16 juillet 2019 00:45
Salam

C’est pas courageux d’eviter Ses bêtises ....
Citation
Linpertinent a écrit:
Non merci salut.
16 juillet 2019 07:38
N'empêche que c'est le premier président américain qui depuis des décennies n'a pas pendant son mandat lancé d'offensive militaire majeure.
Par ce qu'avec la Clinton il y aurait eu une guerre contre l'Iran
Et perso il faut voir ce qui se passe aux USA. Les démocrates deviennent fou c'est inquiétant.
Surtout la Cortez qui me fait bien marrer avec ses photo drama jouant la carte de la pleurniche devant la frontière grillagée avec le Mexique alors qu'en vrai elle surjouait.

Bref réfléchissez aussi, Trump ce n'est pas un débile raciste, rappelez vous de Kanye West.
Mais bon pour bco la politique c'est des paroles.
Par exemple si un républicain embrasse un bébé noir vois réagiriez comment ? Ah non cela ne correspond pas à ce qui est vendu dans les médias...
Bref réfléchissez et prenez du sens critique
D
16 juillet 2019 08:51
Ces un sionistes racistes impérialistes il faudrait que les chinois leurs fassent une guerre économique qu'ils ferme leurs porte à tout ce qu'il vient des sionistes
b
16 juillet 2019 10:13
on peut penser ce que l'on veut des USA, mais n'oublions pas que c'est la 1ere puissance economique du monde et surtout la premiere puissance militaire mondiale,ce qui leur permets d'avoir la main mise sur l'ensemble de la la planete, n'en deplaise a beaucoup de monde....bref,les chefs c'est eux !..
16 juillet 2019 11:31
bizarrement ça me rappelle la politique de sarkozy la phrase culte eye rolling smiley
H
16 juillet 2019 11:32
C'est plus ou moins raciste et suprématiste que ce qu'on lit sur Yabi ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
G
16 juillet 2019 12:05
Personne ne nie qu'il est Americain et il n'a pas le pas le droit de dire que les autres ne sont pas Americain.

Et si on le dit qu'il retourne en Allemagne ? Parmi les élues insultées seule une est naturalisée , les autres sont sont Americains de naissance comme lui.
Citation
Linpertinent a écrit:
C'est un président, qui plus est américain, même si c'est déplorable, je ne vais pas lui en vouloir d'être franc.
G
16 juillet 2019 12:06
Dans 20 à 30 ans ça ne sera plus le cas. La Chine les talonne y compris sur le plan militaire..
Citation
beretrouge a écrit:
on peut penser ce que l'on veut des USA, mais n'oublions pas que c'est la 1ere puissance economique du monde et surtout la premiere puissance militaire mondiale,ce qui leur permets d'avoir la main mise sur l'ensemble de la la planete, n'en deplaise a beaucoup de monde....bref,les chefs c'est eux !..
G
16 juillet 2019 12:12
Trump est en précampagne électorale, ce discours plait à une grande partie de la population qui k l'a élu.
N
16 juillet 2019 17:31
c'est juste une marionnette, il sort bêtement ce que des conseillers lui murmurent à l'oreille. De vrais bras droit du diable ces gens.

Trump est narcissique et immature, c'est suffisant pour le manipuler et l'utiliser pour qu'il balance des saillies de ce genre. le pire c'est que ce n'est même pas la chose la plus grave qu'il ait faite ou dite.

de toute façon les républicains sont en campagne alors tous les coups sont permis pour faire mousser leur base électorale
b
16 juillet 2019 18:31
Non, je pense pas, la Chine commence a ralentir sérieusement sa croissance déja, de plus, elle va etre confrontée a une surpopulation..comment nourrir 1 milliard1/2 d'habitants voire beaucoup plus dans 30 ans? a choisir, je prefere largement les USA par rapport a un regime communiste tres rigide de la Chine..
Citation
Gaby77 a écrit:
Dans 20 à 30 ans ça ne sera plus le cas. La Chine les talonne y compris sur le plan militaire..
G
16 juillet 2019 19:10
Il faut revoir vos données. Vous pensez que les USA nourrissent bien sa population ?

La Chine sait où elle va, d'ailleurs elle mis fin principe d'un enfant unique. ça veut tout dire.
Citation
beretrouge a écrit:
Non, je pense pas, la Chine commence a ralentir sérieusement sa croissance déja, de plus, elle va etre confrontée a une surpopulation..comment nourrir 1 milliard1/2 d'habitants voire beaucoup plus dans 30 ans? a choisir, je prefere largement les USA par rapport a un regime communiste tres rigide de la Chine..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook