Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
True Crime
M
12 août 2023 23:09
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si il y a des adeptes du true crime ici et quel type de podcasts, vidéos ou émissions vous suivez ?
U
12 août 2023 23:13
J'ai regardé la saison 1 sur O.J Simpson. C'était pas mal, j'ai bien aimé.
M
12 août 2023 23:14
Sur Netflix ? Si c'est ça moi aussi et ça a bien respecter l'histoire, bon ça m'a juste fait drôle de voir "Ross" dedans étant adepte de Friends aussi ?
C
12 août 2023 23:29
Salam

Je crois que j' ai toute les chaîne TV de true crime.
Après sur internet je regarde pas trop
M
12 août 2023 23:32
Je regarde RMC story, et l'autre il me semble que c'est Planète CI ou un truc comme ça lol il y en d autre ? Et les podcasts non plus ?
13 août 2023 00:28
Bonsoir,
Ma préférée c'est Chroniques criminelles racontées par Pradel.
Les documents de canal +, de RMC story, Indices,affaires non élucidées, fin du crimes parfait...

Crimes sur NRJ 12 ou charie25 je n'aime pas trop, ms je regarde par défaut depuis que ce n'est plus Morandini qui raconte.

J'écoute aussi France inter, Europe1 avec Hondelate raconte,
M
13 août 2023 06:30
Snapped les femmes tueuses

Sur Netflix y a aussi des série réalité sur sa et on suit l'enquête avec eux c'est pas mal
13 août 2023 11:35
Ah oui, une autre émission bien faite et inédite c'est Adolescents et Criminels,elle donne à la fois la parole aux familles des victimes et aux familles des criminels.
C
13 août 2023 14:55
Oula ouiiiii il y en d autres
Tu as planète moi j ai discovery enquête crime district
Homicide tv scène de crimes ....

Pour youtube j aime bien Lionel camil il mélange disparition et mystère ou youcrime.
Apres j' ai remarque que c est surtout la voix et le phrasé qui m intéressent
Les tics verbaux les répétitions faute orale ça le dons de m énerver
Oui je suis étrange
Citation
Mahlipop a écrit:
Je regarde RMC story, et l'autre il me semble que c'est Planète CI ou un truc comme ça lol il y en d autre ? Et les podcasts non plus ?
C
13 août 2023 14:55
Oula ouiiiii il y en d autres
Tu as planète moi j ai discovery enquête crime district
Homicide tv scène de crimes ....

Pour youtube j aime bien Lionel camil il mélange disparition et mystère ou youcrime.
Apres j' ai remarque que c est surtout la voix et le phrasé qui m intéressent
Les tics verbaux les répétitions faute orale ça le dons de m énerver
Oui je suis étrange
Citation
Mahlipop a écrit:
Je regarde RMC story, et l'autre il me semble que c'est Planète CI ou un truc comme ça lol il y en d autre ? Et les podcasts non plus ?
Citation
Mahlipop a écrit:
Je regarde RMC story, et l'autre il me semble que c'est Planète CI ou un truc comme ça lol il y en d autre ? Et les podcasts non plus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook