Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
truc à la mode mais ...
f
23 juillet 2007 13:13
les UV les filles qui font trop d'UV et qui en deviennet jauneeeeeeeee d'oeuf c trop vulgaire et moche je trouve
s
23 juillet 2007 13:31
les tailles basses avec des culottes qui disent coucou a touuuuuuuuut le monde grrrrrrrrrrr angry smiley
l
23 juillet 2007 13:38
Je deteste les string,jamais porté et jamais je le porterais....quel horeur,hchema,chouha...sleeping

je pensais que les culottes servent à cacher les fesses,mnt c'est à la mode de les montrereye rolling smiley

Et la liste trés trés longue.winking smiley
l
23 juillet 2007 14:45
je déteste les strings aussi brrrrrrr angry smiley

les pantalons dans les bottes que jtrouve vulguaire aussi

les leggins malgrès que jen ai acheté, j'ai jamais osé les porter, meme avec une longue robe

les bottes a pon pon hihi trop laaaaaaaaaaaaid

ya aussi des chaussures bizar une fois jles ai vu jai halluciné, ce sont des epeces de chaussures qui qui prennent juste la forme des gros orteilles, tous les autres orteils sont enveloppé, genre sabot de boeuf je sais pas si vous voyez? moody smileybref immondeeeeeee(tm) mais elles mont bien fait rigolé

sinon euh aussi le surplus de bijoux fantaisie, cest gavant
s
23 juillet 2007 17:14
style hip hop eye popping smileyangry smileyconfused smiley moitié de pantallon qui traine par terre plain de saleté grrrrrrrrrrrr
i
23 juillet 2007 17:20
LA MINI JUPE SUR UN PANTALON OU SUR UN COLLANT CALEçON . SURTOUT QUAND C DU JAUNE FLUO AVEC DU FUSHIA
n
23 juillet 2007 18:13
Les especes de gros sabots en caouchoux c trop horrible
Ils en vendent chez jennyfer en tt les couleurs ça fait trop paysane
hier g vu un couple le mec les avait en vert pomme et la fille en kaki HORRIBLE

je vais essayer de trouver une photo

Sinon la mode Léopard c'est archi moche

[www.pimkie-shop.com]
t
23 juillet 2007 20:08
les jupes comment dire tissu coton 100% comme un tishirt serré au niveau du ventre et aussi au niveau des genoux on dirait un ballon grinning smiley

j'ai du mal à les décrire les nanas les portent avec les leggins et ceinture confused smileyangry smiley
j
23 juillet 2007 22:20
-le crayon contour des lévres plus foncés que le rouge à lévres
-les jupes ballon
-les cheveux blonds décolorés sur une peau hyper bronzées, rien de plus vulgaire!
-le jean rentré ds les bottes avec doudoune arrivant au-dessus des hanches (tenue trés playbicitée
par les maghrébines cette hyverClapTotal manque de personnalité!
a
23 juillet 2007 22:21
les beurettes partent en live!!!! oupssss pardon s'INTEGRENT!!!!thumbs downCensored
s
23 juillet 2007 22:25
Citation
amina-a a écrit:
les beurettes partent en live!!!! oupssss pardon s'INTEGRENT!!!!thumbs downCensored

non pas dac avec toi! les beurettes sont bel et bien integrées et joliment,
il ne faut pas generaliser... y a de la class du bon gout, des filles bien sous tout rapport chez nous dieu mercismiling smiley
r
23 juillet 2007 22:36
Citation
amina-a a écrit:

c'est la conclusion que tu en tires eye rolling smiley
a
23 juillet 2007 22:41
je generalise pas je parle des extreme celle ki sont irrecuperable(tm) tu vois genre les nana ki se baignent avk des maillots bresiliens, ki sont tellement cramé ke ca fais crade et la teinture blonde avk les repousse noirs!lol faut pas vous sentir visé, si vs ne correspondez pas a la descriptionsmiling smiley
p
23 juillet 2007 22:47
tiens c'est bizarre TOUT LE MONDE ici s'accorde à dire que tout ce qui est à la mode est moche

je veux bien vous croire

mais alors c'était qui toutes ces maghrébines que j'ai vu habillées pareil tout au long de l'année ?

dans tout le lot, y'aurait pas eu une seule yabie .. mouaaaaaaaaaais grinning smiley MON ZOEILLLL tongue sticking out smiley

pas la peine de me montrer la sortie, je reprends mes pompons et j'y vais grinning smiley

Ps/ ce sont quand même globalement les "beurettes" qui lancent les modes

j'ai remarqué que dans les ptites/moyennes villes de province style Tours ce sont elles qui lancent toutes les modes, et qui s'habillent le mieux smiling smiley et là-bas, c'est reconnu In love

ne dites pas qu'elles ne savent pas s'habiller, vous vous auto-insultez lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
23 juillet 2007 22:57
bottes dans les jeans on critique mais beaucoup l'on fait grinning smiley
m
23 juillet 2007 23:26
Citation
mariama_72 a écrit:
bottes dans les jeans on critique mais beaucoup l'on fait grinning smiley

Moi je l'ai fait, je le fais encore, j'adore et je m'en tape si ça plait pas à certains lol evil
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
23 juillet 2007 23:43
*LES BIJOUX FALSO EN PLASTIQUE DE TOUTES LES COULEURS COMME DANS LES ANNEES 80
*LES LEGGINGS AVEC DES MINUS JUPES
*LES GROSSES CHAUSSURES VERNIES AVEC DES TALONS DE 20000 CM QUI LAISSENT VOIR LE GROS ORTEIL
* LE PIERCING PRES DE LA LEVRE COMME SI C ETAIT UN GRAIN DE BEAUTE
*LES FAUX YEUX VERTS OU BLEUX SUR UNE PEAU ULTRA UVEE
*LES SLIMS
*LES COUPES ASYMETRIQUES/ LES CRETES POUR LES GARCONS
/*ET AH OUI J OUBLIAIS, LA FRANGE STYLE BANANE QUE JE VOIS CHEZ TOUTES LES FILLES AVEC LES BOUCLES D OREILLES A 2 EUROS EN PLASQTIQUE

mdrevil
j
24 juillet 2007 00:28
Citation
nouriya13 a écrit:
Les especes de gros sabots en caouchoux c trop horrible
Ils en vendent chez jennyfer en tt les couleurs ça fait trop paysane
hier g vu un couple le mec les avait en vert pomme et la fille en kaki HORRIBLE

je vais essayer de trouver une photo

Sinon la mode Léopard c'est archi moche

[www.pimkie-shop.com]
oui je vois c ke tu ve dire l'otre jours g assister une fille a son accouchement ,les sages femmes et infirmieres en portaient de toute les couleurs ,je trouvais ca chouette que l'hopitale n'oblige pas a porter les classiques blanche .et v'la k aujourd'huit dans la rue je vois une jeune fille avec les fameux sabots en plastique orange ,j me dis """ perplexetiens elle doit etre infirmiere ,mais c bizare qu'elle les porte pour sortirmoody smiley"""

donc c a la mode ca alors??????moody smileyperplexeeye rolling smiley je ne sais plus ou j'en suit moi avec toute c nouveautéeseye rolling smileyje dois etre dans retour vers le future mcfly c moisleeping,je n'arrives plus a suivreperplexe

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/07 00:31 par jasmin 2000.
T
24 juillet 2007 15:04
* les leggings, qu'elles mettent svt en dessous d'une mini jupe
* les bottes moumoute lool et les cuissardes en plastique avec les lacets derrière, vraiment très moche et vulgaire
* les blouson court avec de la moumoute sur la capuche, que les jeunes ont svt en rose, bleu ou blanc thumbs down
* la tendances j'accorde tout dans ma tenues, du style: haut petits pois, leggings petits pois, ballerines petit pois et bien sur accessoires petit pois (bandeau, sac...)
*les espèce de haut très moche encore lol où i a un sorte de collier intégré mdr (difficile à décrire!!)
* les ballerines plates pointues surtt avec une espèce de fleur o dessus, en plastique le tt biensur!!
* les filles qui tentent les coupes fashion : mélange de court et long, et des couleurs version Cruella: moitié d cheveux blond voir blanc, et l'autre en noir!! beuurrrkkk
voila chui sur g oublié d truk lol ms c dja pas mal jpense!! grinning smiley
n
24 juillet 2007 20:47
bien moi sa serrai plutot les personne qui porte le hijab avec des tenus moulante ou bien des jupe 3/4 avec des botte (beurk) sinon y a les escarpin avec le talon de + de 10 cm (bonjour le mal de dos)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook