Citation chamalia75 a écrit: et bien quand je suis en france tout va bien, al la limite de la constipation et des que j'arrive au bled et ben j'ai toujours la diarhée hachek
bah c surment dûe à la nourriture et surtout l'eau .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
J'ACHETAIS ET JE BUVAIS QUE DE L'EAU EN BOUTEILLE ET MEME QUAND J'ALLAIS CHEZ DE LA FAMILLE J'EMMENAIS LES PACKS D'EAU AVEC MOI ET QUAND JE MANGEAIS AU RESTAURANT PAREILLE JE COMMANDAIS TOUJOURS UNE BOUTEILLE D'EAU
AU FAIT QUAND TANGAWIYA...MEME LES MEDICAMENTS ANTI DIARRHEE N ETAIS PLUS EFFICACE AU MAROC? QUAND C EST EN FRANCE CA MARCHE MAIS AU BLED PAS ASSEZ EFFICACE
ha ha chamaliya, ça dépend, cest vrai k parfois ça na aucun effet sinon prends des remèdes gd mère ça marche parfois, le truc cets kil ny a pas de solution miracle, fo tt tester, une fois ça marche lautre non. Ben leau est présente aussi ds les aliments dc ça vient aussi de là cets normal, ben moi je ne bosi pas deau au maroc, même ici dailleurs, mais le thé ouiii tt le tps ds on y échappe pas
oui je vois tangawiya c'est une sorte de pepins bizarre lol mais c tellement bon, quand mon oncle nous en ramène il nous dit toujours "wa 3andak lat t3asseb" !!
ah non j'aime pas, car moi non plus je n'arrive pas a avaler les pepins..mes parents me disaient toujours quand j'étais gamine "koul m3a lhoubs" a mon avis c'etait pour éviter la constipation