Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouvez de Jolies tunik Originales et pas cher...?
s
22 juin 2007 14:43
salamalikoum

tout est dans "the title" mais j insisterais kan mm sur l aspect original des tunik:-)

merci d'avances pour vos réponses
I
22 juin 2007 14:56
Chez Etam, promod, camaieu, zara…H&M j’ai pas vu grand chose en tunique. Tu pourras déjà aller sur le site Etam et promod pour avoir une idée
s
22 juin 2007 14:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
Chez Etam, promod, camaieu, zara…H&M j’ai pas vu grand chose en tunique. Tu pourras déjà aller sur le site Etam et promod pour avoir une idée

bonjour Mme Brunette:-)

etam j aime pas ce k il font quant à Promod faudrait k j aille voir, mais le "truc" c k je recherche vraiment tu c des tunik originale, avec perle, strass, cache coeur, façon indienne, orientale...
I
22 juin 2007 15:06
Ah bah justement chez zara j’en ai vu des tinuqe avec des strass, plusieurs couleur, trop beau modèle, moi j’attend juste les soldes pour pouvoir en profiter nchallah winking smiley
s
22 juin 2007 15:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ah bah justement chez zara j’en ai vu des tinuqe avec des strass, plusieurs couleur, trop beau modèle, moi j’attend juste les soldes pour pouvoir en profiter nchallah winking smiley

t'as été en phase de repérage?lol j aime bien les vetements mais j aime pas aller faire les boutik!lol
merci pour linfo chez zara:-)Mme Brunetteyawning smiley
I
22 juin 2007 15:20
Non pas du tout, moi je repère le jour même lol mais non mais ça fais quelques temps qu’elles y sont mais bon quand reste pas beaucoup pour solde à quoi bon acheter avant ?

enfin tu verras bien smiling smiley
s
22 juin 2007 15:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
Non pas du tout, moi je repère le jour même lol mais non mais ça fais quelques temps qu’elles y sont mais bon quand reste pas beaucoup pour solde à quoi bon acheter avant ?

enfin tu verras bien smiling smiley

merci ma soeur c gentil , c sure c la semaine prochaine donc autant attendre un pti chwiya au lieu d aller dépenser maintenant et au prix fort surtout!:-)
r
22 juin 2007 15:53
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

tout est dans "the title" mais j insisterais kan mm sur l aspect original des tunik:-)

merci d'avances pour vos réponses


moi j'en ai trouvé des belle à kiabi, promod, le marché j'en ai trouvé une super belle à 6 euro c'est rare que je trouve quelque chose la bas mais la j'ai craqué.
puissante est la foi....
s
22 juin 2007 15:56
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum

tout est dans "the title" mais j insisterais kan mm sur l aspect original des tunik:-)

merci d'avances pour vos réponses


moi j'en ai trouvé des belle à kiabi, promod, le marché j'en ai trouvé une super belle à 6 euro c'est rare que je trouve quelque chose la bas mais la j'ai craqué.

le marché de....?:-)
S
23 juin 2007 15:06
pendant les soldes c jamais les mm vêtements que tu auras repérer avant qui sont soldés c tjrs des truc de l'année précédente bref c ce ke j'ai remarqué et en plus je détéste faire les soldes (tro de monde)
a chaque fois ke jy vai pour faire soit disant les soldes je resort avec plus de 200€ parce ke j'ai rien trouver de bo sauf biensûr les nouvelles collectionseye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook