Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Salut tout le monde !
Je pars pendant 4 mois, je reviens et ils ont tous disparu! Que sont ils devenus ? Bannis ? En pause ? En vacances ? Ou simple changement de pseudo ?
Tous les yabis disparus sont invités à réapparaître sur le champ dans ce fil de discussion, merci
Ah oui et mon titre est à lire avec une virgule : où trouver les yabis, sérieux ?
Citation
Mounir* a écrit:
Tu penses à qui ?
Citation
jimijo a écrit:
Banni pr la plupars
Mais ya ds ptits malin qui se cache sous des niveaux pseudos
Ps: je pensais que tu etais a la recherche de l'amour en cherchant des yabis sérieux mdrr
Citation
Ouais Jimijo t'es encore là !
Ah d'accord, je comprends mieux. Et tu en as reconnu certains sous leur nouveau pseudo ou pas ?
Donc si je comprends bien, y a pas vraiment de nouveaux, c'est surtout des anciens bannis qui reviennent déguisés
Citation
Blachichi, Oustada, la perle rare, cacawete, baBBosh, Amel, Lonely, Marc, oriunduni, PetitePoule, heywa, KimPatachian, Waga, Salima et bien d'autres...
Citation
Mounir* a écrit:
Y en a deux dans ta liste qui sont encore là sous un nouveau pseudo !
Mais c'est un secret jpeux pas le dire
Citation
Blachichi, Oustada, la perle rare, cacawete, baBBosh, Amel, Lonely, Marc, oriunduni, PetitePoule, heywa, KimPatachian, Waga, Salima et bien d'autres...
Citation
Mounir* a écrit:
Y en a deux dans ta liste qui sont encore là sous un nouveau pseudo !
Mais c'est un secret jpeux pas le dire
Citation
--soult-- a écrit:
La perle rare ? Non pas elle par pitié
Citation
Meenah a écrit:
Dans ta liste de pseudos, y'en a qui sont encore là...oué oué
Citation
Et tu en fais parti n'est-ce pas ?
Citation
Meenah a écrit:
Maybe...
Citation
Alors toi tu dois être lonely ou waga ...
ou j'suis à côté de la plaque ?
Citation