Citation
joliedounia a écrit:
salam
Il y'a svt ( je ne generalise pas car pas tous hamdoulilah), mais y'a svt de la jalousie entre fille, certaines ont du mal à accepter que leur soit disant "amie" soit plus considéré....
Je te souhaite neanmoins de tomber sur de vraie amies, y'en a hamdoulilah, et qu'Allah te protege de la mequinerie et la jalousie de certaines parceque y'en a aussi...
Citation
nor 3ini a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
Il y'a svt ( je ne generalise pas car pas tous hamdoulilah), mais y'a svt de la jalousie entre fille, certaines ont du mal à accepter que leur soit disant "amie" soit plus considéré....
Je te souhaite neanmoins de tomber sur de vraie amies, y'en a hamdoulilah, et qu'Allah te protege de la mequinerie et la jalousie de certaines parceque y'en a aussi...
merci dounia mais j'en ai marred cette jalousie j c pas koi faire meme ma grande soeur est jalouse ds moi vrmt j'en ai marre
Citation
soum10 a écrit:
reste toi même et tu trouveras une
Moi hamdoulah de ce côté jne me plaint pas
Citation
joliedounia a écrit:
quand je dis leur montrer notre coté sorciere ne le prend pas au serieu
Citation
joliedounia a écrit:
tkt j px pas l'etre j'ai déjà essayé etre mechante mais j'ai pas pu
Citation
joliedounia a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
tkt j px pas l'etre j'ai déjà essayé etre mechante mais j'ai pas pu
T'en trouveras des bonnes amies inchaalah
Citation
nor 3ini a écrit:
tu sais dounia j sais pas prq j px pas etre mechante avc les gens
Citation
joliedounia a écrit:Citation
nor 3ini a écrit:
tu sais dounia j sais pas prq j px pas etre mechante avc les gens
C'est plutot une bonne chose machaalah... hamdoulilah
Mais vaut mieu eviter d'etre trop gentille et surtout trop naive, surtout dans ce monde de brut!!!
Citation
nor 3ini a écrit:
oui c pr ça q j vx etre mechante ds ce monde la gantillesse ne marche plus mais j px plus etre mechante à tel poin t q meme si j ss fachée avc qq'un ki m'a fait mal et on s'enguele mais meme pas une heur apré j'oublie q'on s'est fachée et j lui parle cme rien n'est passé