Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver des tenues de soirée
t
9 octobre 2007 23:27
Tout est ds le titre, je cherche des tenues de soirée, avec mon travail je suis amenée a assisté à des soirées de gala, remise de trophées etc etc et je peux pas y aller en jean basket.
Je précise comme certaines ont peu le lire que je suis grande et que je ne peux pas acheter des tenues standard... que me conseillez vous??crying(

PS : Revenue premium...perplexe ca veut dire pas beaucoup d'argent...
c
10 octobre 2007 00:21
c&a, tati mariage, c'est tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment!

vais repasser les magasins ds ma tete et te tenir au courant smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/07 00:22 par choupinette75.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
t
10 octobre 2007 10:28
merci choupinette...
Tati mariage ca fait peut etre un peu trop lol
a
10 octobre 2007 10:43
salem alikom,

Il te suffit de trouver un joli pantalon noir habillé bien à ta taille et un haut noir ou blanc ou même rouge avec des strasses ou une petite touche festive la tendance en ce moment est au satin, tu mises aussi sur quelques bijoux simples suivant ton style, de jolis escarpins ou chaussures à talons et le tour est joué. Moi c'est ce que je porte dans ces circonstances là, l'essentiel c'est d'être élégante mais sans être trop habillée car tu ne te sentiras pas à l'aise sinonAngel
s
10 octobre 2007 11:28
salam

ZARA t'as des truc classe ou encore naf naf....
t
10 octobre 2007 11:31
merci les filles

a moi les boutiques yahooooouuuuu
r
11 octobre 2007 13:27
Salam

sinon t'as une boutique à sartrouville qui vend des tenues de soirées et robe de mariée, ils renouvellent régulièrement leur vitrine et à chaque les tenus sont super belles !!
alors c'est ds l'avenue jean jaurès à sartrouville (c'est l'avenue à côté de la gare rer) (et za3ma y a marqué sur le panneaux du magasin "selectionné par paris chis et pas cher"winking smiley

voilà
t
11 octobre 2007 14:14
lol merci rifiiya j'essaierai d'y aller sartrouville c pas la porte à coté
r
11 octobre 2007 14:37
de rien !!!!!!!!!!!!
s
11 octobre 2007 21:56
Citation
tofeta78 a écrit:
Tout est ds le titre, je cherche des tenues de soirée, avec mon travail je suis amenée a assisté à des soirées de gala, remise de trophées etc etc et je peux pas y aller en jean basket.
Je précise comme certaines ont peu le lire que je suis grande et que je ne peux pas acheter des tenues standard... que me conseillez vous??crying(

PS : Revenue premium...perplexe ca veut dire pas beaucoup d'argent...
salam
zara,mango et naf naf et en plus il y à des promos jusqu'à -50% (depuis hier) sur des robes,tuniques en soie,ma soeur c'est bien fait palsir !!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook