Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver sous pull RDM hijab ?
P
4 octobre 2012 16:04
Salam alaikoum

Je suis à la recherche d'un sous pull blanc pour aller en dessous de ma RDM qui est bustier ( je porte le hijab), le souci c'est que je ne sais absolument pas ou en trouver. J'ai regarder dans les boutiques je trouve seulement des sous pull style coton simple et ca le fait pas trop avec la RDM il me faudrai qulque chose satiné ou autre matiere qui irai avec la rdm perplexe.

Help ! Si qulqu'un à une idée d'ou je pourait en trouver faites moi en part svp
P
5 octobre 2012 17:58
Personne n'a d'idée ?? SOS
L
5 octobre 2012 21:26
Salam 'aleykoum
si tu as facebook, il y a une soeur qui fait des sous pull avec motif, tape dans la recherche
Nocechch Interdit Aux Hommes

Bon courage dans les recherches
P
6 octobre 2012 14:14
Salam

Merciiii beaucoup je vais voir ça de suite yawning smiley
6 octobre 2012 16:44
Merci la miss pour le facebook, j'en cherchais aussi =)
P
5 novembre 2012 02:47
Salam

Pour celles que ca pourrait intérésser, je n'ai finalement pas pris de sous pull chez la fille de facebook car j'avai peur qu'il fasse trop de plis sur les manches etc et en plus le prix me paraissait excessif néanmoins elle à quand meme de jolies choses.

Du coup rien a voir j'ai acheter un body de danseuse, c'est exactement ce que je recherchai, blanc manches longues matiere guénante sans plis et de qualité, les bodys à la base jaime pas mais finalement c'est pas si génant le truc c'est qu'il faut pas avoir envie d'aller au petit coin quand on le porte pck il ne s'ouvre pas en bas ( en meme temps aller au ptit coin avec la RDM ... ??)

Bref jsui contente de lavoir trouvé ( pas cher en plus une vingtaine d'euros avec les frais de port) je vous met le lien du site si ca peut aider

ici
s
10 octobre 2013 01:27
Merci ma soeur pour l'info j'y aurais jamais pensé !! Mais j'ai vu que le justaucorps que tu as choisi a un col rond derriere comment tu as fait pour cacher cette partie de ton dos stppp ??
s
10 octobre 2013 09:40
Moi ma robe etait bustier également et je porte le hijab egalement. javais donc pris un beau boléro qui saccordait avec ma robe, et jai cacher la poitrine avec le hijab c ma coiffeuse ki me la fait, elle avai super bien travailler le hijab et sa faisai magnifik!
10 octobre 2013 13:38
vous savez pas par hasard ou je peux trouver un sous pull/ sweat shirt en dentelle blanc/ivoire? j'en cherche un ca fait 3 semaines sad smiley
s
10 octobre 2013 15:30
Sur FCB demande à MARIEE HIJAB ( IDF mais envoi par courrier aussi ) elle vend pas mal de son stock elle faisait les hijabs des mariées et avait des sous pull body etc ...
10 octobre 2013 23:21
sbah : elle a un drapeau sur sa photo de profil?
s
11 octobre 2013 11:30
Oui el a un drapeau
b
16 février 2020 13:11
wAllah merci ma soeur jen pouvais plus de chercher partout tu ma grave aider tu sais meme pas a quel point !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook