Citation
nadoriarifiya a écrit:
Salam Alaykoum
Comment trouver son âme sœur avec qui faire sa vie quand on ne sort pas beaucoup ou presque jamais?
Citation
Al Khattab a écrit:
Salam
Ce qui marche le mieux c'est le bouche à oreille, l'ami d'une amie ou comme dirait stoique la mosquée aussi, c'est un bon piston
Et malheureusement comme notre entourage se préoccupe pas tellement du célibat de leur proche bah du coup on se tourne vers les réseaux sociaux facebook, twitter wa tkharbiq
Qu'Allah facilite les célibataires
Citation
manar1202 a écrit:
salam
deja trouver quelqun de nos jours cest difficile et alors la me soeur nen parlons pas. si ta des contacts tu en parle sinon tes obliger de sortir. moi jai trouver ni mari ni ami depuis 2 ans donc je me dit apres la priere de consultation, voyager pour travailler et voir dautre horizon peut trouver des amies et mon destin. jai essayer de parler a des amies a ma mere mais apres quelles sont jalouse et elle nous fesais du mal. mes parents connaissent du monde mais je le sens pas et je le sens plutot dans lun des pays ou je voudrais minstaller
Citation
manar1202 a écrit:
salam
deja trouver quelqun de nos jours cest difficile et alors la me soeur nen parlons pas. si ta des contacts tu en parle sinon tes obliger de sortir. moi jai trouver ni mari ni ami depuis 2 ans donc je me dit apres la priere de consultation, voyager pour travailler et voir dautre horizon peut trouver des amies et mon destin. jai essayer de parler a des amies a ma mere mais apres quelles sont jalouse et elle nous fesais du mal. mes parents connaissent du monde mais je le sens pas et je le sens plutot dans lun des pays ou je voudrais minstaller
Citation
manar1202 a écrit:
salam
oui elles sont jalouse de moi et je sais pas pourquoi et cest vraie. pourquoi faire du mal aux autres si cest pas de la jalousie cest quoi.
Citation
nadoriarifiya a écrit:
Salam Alaykoum
Comment trouver son âme sœur avec qui faire sa vie quand on ne sort pas beaucoup ou presque jamais?
Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim
Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd
Citation
salya78, leretourmais a écrit:Citation
Al Khattab a écrit:
Speed Dating Muslim
Nouveau projet en cours de réalisation par Arthur et Thierry Ardisson. Du louuurd
c'est sérieux?