Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des nappes rondes pas cher!
s
8 mars 2013 21:31
Salem!

Je recherche 20 nappes rondes pour mon henna pour le 29 mars.
Jai trouver une deco de salle mais dans le prix javais pas compter les nappes car ma mere pensait en avoir vu a 3€ a barbes mais nn en faite c 5€ aussi et franchemen 100€ pour 20 ptite nappes ca malourdi le pri de la deco ki seleve deja a 880€! Idealzment des nappes a 3€ ca serait ideale ca fai 60€ jgagne 40€ ke si jla pren avc le mek de la deco!
Ou trouver ca pas cher?!!!
Mmerciii
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
y
9 mars 2013 11:47
Bonjour,

un conseil simple et pas cher :
-une machine a coudre
- un beau tissu que tu peu trouver au marché de la Courneuve pour faire tes nappes et un rouleau de chemin de table en dentelle que tu peux acheter chez "festi deco". ( centre commercial parinor aulnay sous bois )

voila

bon courage dans tes recherches et félicitation.

ynessa
9 mars 2013 16:36
Citation
ynessa a écrit:
Bonjour,

un conseil simple et pas cher :
-une machine a coudre
- un beau tissu que tu peu trouver au marché de la Courneuve pour faire tes nappes et un rouleau de chemin de table en dentelle que tu peux acheter chez "festi deco". ( centre commercial parinor aulnay sous bois )

voila

bon courage dans tes recherches et félicitation.

ynessa

Salam,

J'allais te conseiller la même chose. A ce prix là, tu achètes un tissu au marché (y'en a à 1€ le m) et tu les fait toi même. Honnêtement c'est vraiment pas compliqué.

A part cette solution, j'ai bien peur que des nappes à 3€ tu n'en trouves pas d'ici le 29...

Bon courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook