Dans redoute oui j'ai vu, ya pas. Dans 3suisse, c'est tout de même cher, et pas soldé alors qu'avant j'avais vue les même au h&m a 15€.. Cie ? c'est quoi ça ^^
Re ^^ Avez vous d'autre magasin pour ce genre de gilet ? J'ai été voir a Esprit ya pas =( veux absolument ce gilet.. Mercii encore a celle ou celui qui me répondra ^o^
LoooL. Merci c'est gentil salma. mais j'connais aucun magasin xanaka, promod, armand thierry a bruxelles lol Quand tu dis Grande surface, Makro, Cora, Carrefour ? ^oo^
jen acheté un hir a Pimkie, un long jusko genou presk, blanc et marron super mimi et la capuche comporte un peu de fourure! il été a -40 jcrois, je lai eu pr 25 euros , il tient chaud! le pimkie ou jlai acheté il en resté qun!
Ouiiii je les ai vue cela, etincelleFilante. Mais sa me plait pas, je n'aime pas la fourrure, j'veux que sa soit simple comme les photo ci-dessus.. Tu vois ? Tu serai pas ou j'peux acheter ? alalaaa jle veux vraiment
ohh c'est mignon surtout avec un style décalé, mais désolée je suis au maroc je peux pas t'aider, bon courage pour ta quête, à chaque fois que je fantasmes sur un truc, comme par hasard je le trouve pas, et quand je l'oublie il apparait