Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des guirlandes lumineuses ?
l
15 juin 2011 08:54
I
15 juin 2011 10:39
Slm si t'habite la région parisienne, va a barbes ya pleins de trucs
l
15 juin 2011 11:11
Bonjour,
Ma cousine est y est allée, elle n'a rien trouvé.
Peux-tu me dire dans quelle boutique il y en a ?
I
15 juin 2011 12:11
ya pleins dboutik de mariage, des bazards et tout, jy ai été dimanche, yavait pas mal de boutik ouvertes et jai vu des guirlandes lumineuses dans certaines, mais jsaurai pas te dire ou au juste, sinan ta aussi des sites internet mais bon après faut faire confiance.. perso jprefere voir en vrai avant d'acheter
S
15 juin 2011 18:42
salam les filles,
sept2011inchallah est ce que tu peux me dire stp a combien tu les avez vu a peu près? pr me faire une petite idée merci!
yawning smiley
I
15 juin 2011 19:36
ah dsl ma belle jai pas du tout regardé les prix vu ke jcompte pas en prendre, mais regarde sur le net sa strouve ya des trucs, par contre fais gaf aux trucs chinois, nan nan jsuis pas raciste mdr sauf ke des fois c des contrefaçons et sa peut prendre feu, jai vu pas mal demission sur ça et sa fait peur kan mm lol
mais tape déco lumineuse sur google sa trouve tauras ske tu cherches
sinan faut sarmer de patience et faire le tour des boutik de barbes, plus particulierement une ki strouve a coté de tati mariage sur le même trotoire jai vu pleins dtrucs la bas, dont les guirlandes lumineuses justement, tu verras si ty vas ya pleins de déco dans la vitrine, des paniers de dragées etc
S
15 juin 2011 19:40
ok, merci de l'info c'est gentil! je compte bientot monter sur Barbès je ferai le tour des boutiques, en attendant je vais faire comme tu m'as dit et voir sur le net winking smiley
m
15 juin 2011 20:05
bonjour, ici en belgique j'en ai trouver chez gifi
moins cher que sur le net
I
15 juin 2011 21:33
Jten prie ma belle, tu mdiras si ta trouvé winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook