Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver sa future femme en allant à la mosquée .
16 avril 2024 19:55
Ca doit pas être différent de la Belgique, ce ne sont pas deux pays diamétralement opposés non plus.

Pourquoi parano ? Je ne suis pas concernée, je n'y vais pas. Les femmes n'ont pas à aller prier à la mosquée, elles sont censées rester chez elles, surtout si leur but premier est d'aller se trouver quelqu'un ou de raconter leurs derniers achats.

Bref, si le posteur veut se marier par le biais de la mosquée qu'il essaie mais il n'y trouvera pas la femme "parfaite".




Citation
Ghass a écrit:
Ou alors t'es un peu parano non ? ptdr

Ben je sais pas comment ça se passe dans les mosqués de France donc je peux pas me prononcer là-dessus Heu

J'ai jamais entendu un ami me dire qu'il a rencontré sa femme à la mosqué donc ça me semble étrange comme approche

Sinon je vois pas le mal partout chez les femmes, je suis juste bien informé et surtout réaliste sur ce à quoi je dois m'attendre whistling smiley
M
16 avril 2024 19:58
Va au bled mon frère . Ici ya plus rien . Les femmes sont meilleures là bas et beaucoup plus traditionnelles que celles d'ici qui n'ont plus de féminité et qui cherchent la concurrence avec l'homme en permanence.
Citation
Sofiane-muslim a écrit:
Salam aleykoum les frères et les sœurs je me présente je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans bientôt j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille .
J'ai beaucoup lus sur ce forum que pour trouver un femme îl faut fréquence Les mosquée ( je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah ) j'ai pas encore une bonne situation pour mes marié mais je suis pattient je voulais enlever le mythe de trouver un femme a la mosquée peut être que je mes trompe qu'Allah mes pardonne.

barak allah oufik les frère et les sœurs pour vos réponses .
S
16 avril 2024 20:01
Arrêté avec vos commentaires de gamins nous sommes tous de frère et des sœur de religion mais si ont n'ai pas d'accord sur certains sujets arête de vous battre pour rien vous trouverez inchallah votre femme ou homme avec des valeurs et des principes
S
16 avril 2024 20:05
Mon frère nos sœurs et nos frères regarde trop les couple de tiktok comme model malheureusement îl devrait prendre Aïcha comme exemple fier vous a la sunnah et aux coran soit et des bonhomme passer par la porte ET non par la fenêtre
G
16 avril 2024 21:54
Crois-moi la France et le Benelux ça n'a rien avoir.
Citation
Tumadiir a écrit:
Ca doit pas être différent de la Belgique, ce ne sont pas deux pays diamétralement opposés non plus.

Pourquoi parano ? Je ne suis pas concernée, je n'y vais pas. Les femmes n'ont pas à aller prier à la mosquée, elles sont censées rester chez elles, surtout si leur but premier est d'aller se trouver quelqu'un ou de raconter leurs derniers achats.

Bref, si le posteur veut se marier par le biais de la mosquée qu'il essaie mais il n'y trouvera pas la femme "parfaite".
Citation
Tumadiir a écrit:
Ca doit pas être différent de la Belgique, ce ne sont pas deux pays diamétralement opposés non plus.

Pourquoi parano ? Je ne suis pas concernée, je n'y vais pas. Les femmes n'ont pas à aller prier à la mosquée, elles sont censées rester chez elles, surtout si leur but premier est d'aller se trouver quelqu'un ou de raconter leurs derniers achats.

Bref, si le posteur veut se marier par le biais de la mosquée qu'il essaie mais il n'y trouvera pas la femme "parfaite".
17 avril 2024 06:52
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Qd bien même tu trouverais une femme a la mosqué,ne te contente pas de sa prière, ténue et du mach'Allah etc creuse dans son caractère, attitude, comportement ,ces activités, fréquentation et environnement et comment elle occupe son temps....et puis bon nombre on trouvé des femmes via la mosqué ou qui était assidus a la prière c est pas pour autant que cela n a pas cassé....

Ta 22ans , profite pour instruire, mûrir et faire ta situation qui te permet d assumer tes responsabilités futures.
Que Dieu te facilite pour ta Sofiana confused smiley
Citation
Sofiane-muslim a écrit:
Salam aleykoum les frères et les sœurs je me présente je m'appelle Sofiane j'ai 22 ans bientôt j'espère que vous allez bien ainsi que votre famille .
J'ai beaucoup lus sur ce forum que pour trouver un femme îl faut fréquence Les mosquée ( je vais pas à la mosquée pour trouver un femme mais pour Allah ) j'ai pas encore une bonne situation pour mes marié mais je suis pattient je voulais enlever le mythe de trouver un femme a la mosquée peut être que je mes trompe qu'Allah mes pardonne.

barak allah oufik les frère et les sœurs pour vos réponses .
17 avril 2024 18:55
Tu vis dans les deux pour être si sûr de toi ????

Breeeeeeeeeef, je te laisse croire que t'as raison Angel


Citation
Ghass a écrit:
Crois-moi la France et le Benelux ça n'a rien avoir.
G
17 avril 2024 20:51
J’ai de la famille en France aussi Heu
Citation
Tumadiir a écrit:
Tu vis dans les deux pour être si sûr de toi ????

Breeeeeeeeeef, je te laisse croire que t'as raison Angel
17 avril 2024 21:39
Je reconnais quand même que globalement les Marocain(e)s de Belgique sont un chouiya plus civilisés que ceux de France. Ca m'énerve de le dire mais c'est comme ça..





Citation
Ghass a écrit:
J’ai de la famille en France aussi Heu
G
17 avril 2024 21:59
Pourquoi ça t’énerve ?

Je te le dis ça n’a rien avoir dans tous les domaines : mentalement, religieusement, etc.
C’est normal la France c’est beaucoup plus mélangé entre tous les maghrébins et les africains avec une dominance algérienne quand même.

Le Benelux c’est une majorité de marocains (avec beaucoup de rifs) et beaucoup de turcs aussi.

Plus c’est mélangé plus ça donne n’importe quoi selon moi.
Citation
Tumadiir a écrit:
Je reconnais quand même que globalement les Marocain(e)s de Belgique sont un chouiya plus civilisés que ceux de France. Ca m'énerve de le dire mais c'est comme ça..
18 avril 2024 10:11
Je dirais plutôt que plus on s'approche de la Méditerranée plus ça devient n'importe quoi.

Bon, j'arrête de polluer le post Angel


Citation
Ghass a écrit:
Pourquoi ça t’énerve ?

Je te le dis ça n’a rien avoir dans tous les domaines : mentalement, religieusement, etc.
C’est normal la France c’est beaucoup plus mélangé entre tous les maghrébins et les africains avec une dominance algérienne quand même.

Le Benelux c’est une majorité de marocains (avec beaucoup de rifs) et beaucoup de turcs aussi.

Plus c’est mélangé plus ça donne n’importe quoi selon moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook