Citation
YassineFF a écrit:
Salam aleykoum, j'ai vraiment besoin de vos conseils, jviens de trouver 500 euros dans une sacoche, il n y aucune pièce d'identité sauf un certificat médical avec le nom et le prénom de la personne. Et j'ai envie de garder cette argent et ne pas essayer de trouver la personne mais d'un côté jme dis que cest pas bien. Help ?
Citation
YassineFF a écrit:
Salam aleykoum, j'ai vraiment besoin de vos conseils, jviens de trouver 500 euros dans une sacoche, il n y aucune pièce d'identité sauf un certificat médical avec le nom et le prénom de la personne. Et j'ai envie de garder cette argent et ne pas essayer de trouver la personne mais d'un côté jme dis que cest pas bien. Help ?
Citation
Marruekos a écrit:
Essaye de retrouver la personne et de lui rendre son argent, Allah te récompensera encore mieux que ces 500 euros...
Citation
Maroquinance a écrit:
Essaye de retrouver la personne et rends lui son argent.
Citation
YassineFF a écrit:
Citation
Enaya a écrit:
Cherche et rend c une épreuve de tentation , qu'aimerais tu qu'on fasse si c t 500 euro qu'on aurait trouvé ? Est ce que cet somme était essentiel a la personne on connait pas le contexte non plus imagine c'était c dernier sous qu'elle aller retiré etc...
Citation
Cawit a écrit:
Rends les, ne vends pas ta religion pour 500 euros.
Citation
YassineFF a écrit:
Mais j'lai trouvé l'argent. La personne elle a perdue ! Et arrête un peu, tu serais la première à le garder dans ta poche cette argent escro
Citation
Maroquinance a écrit:
Essaye de retrouver la personne et rends lui son argent.
Citation
YassineFF a écrit:
C'est à moi mtnt mdr
Citation
YassineFF a écrit:
C'est trop tentant
Citation
YassineFF a écrit:
Comment t'abuses, vendre ma religion mdr
Citation
YassineFF a écrit: