Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un job étudiant
M
27 juin 2021 13:35
Salem,
je suis de Lyon et je cherche un job étudiant pour tout le mois de juillet grand maxi jusqu'au 9 août . J'ai déjà fait des recherches de mon côté mais j'ai du mal à en trouver vous n'avez pas un conseil svp ?
T
27 juin 2021 13:48
Tu es allée dans les MacDo
Il y a un à Grange Blanche, regarde si il prend des étudiants
Y
27 juin 2021 13:57
Action macdo
16
27 juin 2021 14:09
Postule dans de l’animation auprès de ta mairie.
D
27 juin 2021 14:12
Sans offenser qui que ce soit (surtout pas toi ma TemopDz) le McDo vend de la viande pas hallal avec ses BiGMac et tralala mdrr....

Comme la dit Yeuxdorées les magasins comme Action/Gifi/etc etc etc peuvent être adéquat....

Signé le DzTahSah du forum....????????
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu es allée dans les MacDo
Il y a un à Grange Blanche, regarde si il prend des étudiants
T
27 juin 2021 14:21
Mais tu ne m'offenses du tout mon
DzTas, mais si tu es étudiant et que tu as besoin d'un job pour payer les frais d'inscription qui ne cesse de grimper, tu n'as pas trop le choix pour un emplois.Ce n'est pas le voisin qui va lui payer tous les frais annexes.
Regarde le nombres d'étudiants rien que sur Paris qui n'arrivent pas à ce nourrir tous les jours.
Je suis d'accord avec ta visions mais moi, tu vois je suis réaliste.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sans offenser qui que ce soit (surtout pas toi ma TemopDz) le McDo vend de la viande pas hallal avec ses BiGMac et tralala mdrr....

Comme la dit Yeuxdorées les magasins comme Action/Gifi/etc etc etc peuvent être adéquat....

Signé le DzTahSah du forum....????????
D
27 juin 2021 14:28
Je te rejoins sur tout sauf le fait de chercher à travailler dans cela sans nécessité "extrême" mais oui chacun à sa vision des choses sur cela ....

C'est pour cela qu'elle se doit de chercher dans les p'tits magasins et si vraiment elle ne trouve pas alors qu'elle cherche ailleurs....

??????
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais tu ne m'offenses du tout mon
DzTas, mais si tu es étudiant et que tu as besoin d'un job pour payer les frais d'inscription qui ne cesse de grimper, tu n'as pas trop le choix pour un emplois.Ce n'est pas le voisin qui va lui payer tous les frais annexes.
Regarde le nombres d'étudiants rien que sur Paris qui n'arrivent pas à ce nourrir tous les jours.
Je suis d'accord avec ta visions mais moi, tu vois je suis réaliste.
27 juin 2021 15:11
Faut faire du porte à porte. Tu vas dans les zones commerciales et tu fais boutique par boutique avec ton CV et ta lettre de motivation.

Si t'es du genre à courir facilement, postule dans la préparation de commandes. Tu peux même travailler de nuit, même si pour une femme, c'est pas forcément un bien, mais bon ... Les zones industrielles sont pas des endroits idéaux pour une femme quand même.

Les restos, forcément.
27 juin 2021 15:37
Shalom Alekhem

Envoyez votre candidature dans votre mairie, vous pourrez trouver peut être un emploi saisonnier.
Sinon regardez les réponses plus hauts.

Shalom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook